logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Shar'thos : world boss de la semaine

Mercredi 26 avril 2017 à 9h00, par

Shar'thos est disponible du 26 avril au 3 mai

Chaque semaine, vous avez l'opportunité de combattre un des world boss des îles Brisées. Du 26 avril au 3 mai 2017, vous avez l'occasion d'affronter Shar'thos qui se trouve au sous-bois enchevêtré à Val'sharah. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtenez 1000 ressources de domaine en récompense de l'expédition.

De plus, vous avez également une chance de récupérer une des pièces d'équipement pour le torse, une cape ou un collier de niveau 860 qui se trouve en sa possession. Shar'thos détient également une relique d'ombre pour les armes prodigieuses, le Croc-de-dragon putréfié. En outre, les Guerriers exaltés auprès des Valarjar peuvent obtenir le Crâne de Shar'thos sur sa dépouille. Cet objet est un composant pour fabriquer Les tueurs de dragons qui déverrouille l'apparence cachée de la spécialisation Fureur.

Le guide des world boss

Avec Legion, ce ne sont pas moins de onze nouveaux world boss qui font leur apparition. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces puissantes créatures, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié. Vous pouvez ainsi avoir plus d'informations sur leurs positions, les techniques qu'elles utilisent ou encore les pièces d'équipements en leur possession.

Shar'thos

Shar'thos est un dragon qui se trouve au sous-bois enchevêtré à Val'sharah. Jadis protecteur des bois de Val'sharah, cet ancien gardien des clairières a succombé à la corruption du cauchemar d'émeraude et son but est désormais de détruire tout ce qu'il croise.

Shar'thos a succombé au cauchemar d'émeraude

"Shar'thos a succombé au cauchemar d'émeraude"

Shar'thos se trouve au sous-bois enchevêtré

"Shar'thos se trouve au sous-bois enchevêtré"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Shar'thos :

Stratégie

À l'instar de la majorité des dragons, Shar'thos crache du feu en cône devant lui et donne des coups de queue aux joueurs qui se situent dans son dos. En dehors du tank principal du boss, tous les membres du groupe doivent se placer sur ses flancs pour éviter ces deux attaques. Afin de donner un maximum d'espace aux joueurs du raid, il est préférable de placer Shar'thos au centre de la clairière.

Le Souffle cauchemardesque pose un affaiblissement cumulable qui dure 30 secondes, il est donc préférable de changer de temps en temps le tank de Shar'thos.

Shar'thos pose régulièrement Terre brûlante, une zone de dégâts très étendue. Cette zone reste sur le sol assez longtemps, il est donc courant d'en avoir deux ou trois en même temps sur le terrain, ce qui réduit l'espace disponible sur ses flancs.

Sha'thos utilise de temps en temps Cri des tourmentés qui fait perdre le contrôle du personnage pendant 5 secondes à tous les joueurs dans les 60 mètres. Lorsque le boss incante ce sort, il est préférable que son tank actuel possède une immunité au contrôle. Cela évite ainsi que le boss bouge dans tous les sens et souffle ou donne des coups de queue au raid.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

golthorr
  • 283 messages

+
+0
-
c'est vraiment l'anarchie la plus totale ce système de World Boss....N'importe quoi
serval
  • 6 messages

+
+0
-
super j'attendais la 2e moitié pour mon guerrier, ils me remettent celui de la quinzaine d'avant :D
winnyman972
  • 491 messages

+
+1
-
La même pour mon war... pfff
PlayiZz
  • 21 messages

+
+0
-
A quand Nazak pr le potion rang 3 ?
+
+1
-
"Ces world boss apparaissent toujours dans le même ordre. Vous pouvez donc prévoir quand apparaîtront ceux qui vous intéressent le plus."
Soit cette information n'est plus à jour, soit le pop des world boss est totalement aléatoire depuis quelques semaines. J'ai l'impression d'avoir vu ce boss 3 semaines au cours des deux derniers mois...
winnyman972
  • 491 messages

+
+0
-
Les Wb ont toujours été aléatoires. Ils ont juste augmenté les chances de proc les boss qui ne sont pas apparu récemment depuis qu'on se soit tapé J'im 3 ou 4 fois de suite.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news