logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Siège d’Orgrimmar : des armes héritages pour votre spécialisation

Le 14 août 2013 à 12:32, par
5.4 : les objets héritages 90-100

Nous continuons la journée sur les nouveautés que nous réserve le patch 5.4 et abordons le thème des armes héritages, de niveau 90 à 100, obtenues sur la dépouille de Garrosh Hurlenfer lors du Siège d’Orgrimmar. Il est en effet intéressant de connaître son mode de distribution et aussi connaître son intérêt principal de tomber sur l'ultime boss du prochain raid.

Blizzard souhaitait faire de Garrosh Hurlenfer un boss inoubliable et par la même occasion offrir une table de butins très intéressante voire unique. C'est ainsi que l'idée d'implémenter des armes héritages est apparue suite aux nombreux commentaires des joueurs très réticents de monter un autre personnage par rapport aux extensions précédentes. Ces armes héritages seront donc disponibles sur la dépouille de Garrosh pendant le raid en mode dynamique, normal et héroïque. Sachez que si la chance vous sourit en obtenant une toute première arme, celle-ci sera adaptée à votre spécialisation de butin active. Une fois cette toute première arme acquise, les suivantes vous seront allouées de manière totalement aléatoire.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news