logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Siège d’Orgrimmar : des armes héritages pour votre spécialisation

Mercredi 14 août 2013 à 12h32, par
5.4 : les objets héritages 90-100

Nous continuons la journée sur les nouveautés que nous réserve le patch 5.4 et abordons le thème des armes héritages, de niveau 90 à 100, obtenues sur la dépouille de Garrosh Hurlenfer lors du Siège d’Orgrimmar. Il est en effet intéressant de connaître son mode de distribution et aussi connaître son intérêt principal de tomber sur l'ultime boss du prochain raid.

Blizzard souhaitait faire de Garrosh Hurlenfer un boss inoubliable et par la même occasion offrir une table de butins très intéressante voire unique. C'est ainsi que l'idée d'implémenter des armes héritages est apparue suite aux nombreux commentaires des joueurs très réticents de monter un autre personnage par rapport aux extensions précédentes. Ces armes héritages seront donc disponibles sur la dépouille de Garrosh pendant le raid en mode dynamique, normal et héroïque. Sachez que si la chance vous sourit en obtenant une toute première arme, celle-ci sera adaptée à votre spécialisation de butin active. Une fois cette toute première arme acquise, les suivantes vous seront allouées de manière totalement aléatoire.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Karna77
  • 174 messages

+
+0
-
Je comprend pas du tout comment ça marche, quelque'un peut m'expliquer ??
Ces armes héritage auront t'elle les memes caracteristique que les autres armes du raid d'ilvl 536 ??
Ces armes sont t'elles juste pour les rerolls ou sont t'elles assez puissantes pour etre utilisées en raid 90 ?
perso je m'en fou de leur arme héritage, deja que je trouve dur de choper une arme a deux mains si en plus suur les jets de rune on se tappe du stuff heri..
logh
  • 216 messages

+
+0
-
le début des loots réellement intelligent qui évite 10 ans de farm du meme raids ?
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Vraiment une très bonne idée je trouve j'adore =) !
Lanei
  • 21 messages

+
+0
-
@Karna77 : D’après ce que j'ai compris, les armes héritages seront du même iLvL que les autres items, donc toute aussi puissantes, hormis le fait que dès la prochaine mise à jour, tu pourras la garder pendant ton pex ! Elle évolueras avec toi ! (Du jamais vu ^^)

@logh : +1 !
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Une innovation très intéressante qui je pense va remplir complétement l'objectif de rendre le combat contre garrosh épique.

Il ne faudrait pas cependant que ces armes soient d'un niveau supérieur aux armes qui tomberont dans les donjons héros une fois le palier suivant attend.
Eyo
  • 173 messages

+
+0
-
J'espère juste que ce mode de distribution de loot restera totalement unique. La distribution de loot du lfr me rend fou et je croise les doigts pour éviter qu'on le voit un jour en raid normal ou héroique.

Sinon ces armes sont intéressantes, devoir jeter nos armes épic après la 3e quête n'a jamais était quelque chose qui me gênait mais posséder une arme sur tout le leveling ne me dérange pas non plus.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Avec l'interview, je comprend le principe de mettre des armes légendaires sur le boss de fin.
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
L'idée des armes héritages est plutôt sympa. Mais j'trouve pas que ce sera ça qui rendra forcément Garosh inoubliable.
Faut que le combat soit vraiment épique, comme face au Roi Liche par exemple.

S'ils nous ressortent un combat a la Deathwing, ils pourront sortir toutes les tables de loot qu'ils voudront, Garosh ne restera pas dans les mémoires.
Lidzette
  • 118 messages

+
+0
-
Nul, faudrait penser à arrêter les conneries du style, comme si on avait besoin de ça.. ~~
ryserhell
  • 32 messages

+
+0
-
la première arme ? quid des ambidextre ? une chance minime de récupérer la deuxième donc ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news