logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Siège d’Orgrimmar : le mode mythique au patch 6.0

Le 05 févr. 2014 à 11:14, par
Siège d’Orgrimmar : le mode mythique au patch 6.0

Dans un message communiqué sur Twitter, Watcher, Lead Encounter Designer de World of Warcraft, nous indique que le nouveau système de raid de Warlords of Draenor sera mis en place au patch 6.0 (la mise à jour de transition entre Mists of Pandaria et Warlords of Draenor).

Autrement dit, le Siège d’Orgrimmar sera disponible en mode LFR/normal/héroïque flexible (ces trois difficultés seront en effet flexibles), ainsi qu’en mode mythique 20 joueurs. Pour rappel, ce nouveau mode de difficulté deviendra le plus haut pallier du PVE. Les guildes d’élite qui feront la course aux first kills devront donc passer de 25 à 20 joueurs. Watcher a précisé que Blizzard donnera plus d’informations à ce sujet dans les semaines qui précèderont le déploiement du patch 6.0 (dont la date est bien évidemment encore inconnue).

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (31)

Retour aux news