logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Siège d’Orgrimmar : raids inter-serveurs activés

Le 19 mars 2014 à 9:44, par
Siège d’Orgrimmar : raids inter-serveurs activés

Voilà longtemps que les joueurs demandaient à ce que cette nouvelle fonctionnalité soit implémentée dans le jeu. C’est désormais le cas (notez que la maintenance hebdomadaire a été repoussé à demain matin, il faudra donc attendre encore un petit peu. Merci Zalki pour l'information) ! Vous pouvez en effet grouper des amis Battle Tag ou Real ID pour former un raid inter-serveur au Siège d’Orgrimmar (mode normal et héroïque).

Des récompenses telles que le titre Conquérant d’Orgrimmar ou la monture Rênes du loup de guerre kor’kron peuvent être récupérées en raids inter-serveurs. Notez que les raids mythiques (nouvelle fonctionnalité de Warlords of Draenor) ne seront pas sujets aux raids inter-serveurs. Les hauts-faits de first kill royaume devront également être réalisés par les joueurs d’un même royaume.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news