logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Siège d'Orgrimmar : une phase héroïque unique avec Garrosh

Le 03 sept. 2013 à 19:05, par
5.4 : Une phase héroïque à Hurlevent

Dans pratiquement une semaine, le patch 5.4 sera déployé et vous pourrez ainsi découvrir toutes les nouveautés concoctées par Blizzard pour cette mise à jour finale. Parmi une multitude d'ajouts, nous retiendrons dans cette news le prochain défi pour tous les joueurs adeptes du PvE HL, le Siège d'Orgrimmar.

Lors d'une phase de combat contre Garrosh Hurlenfer en mode héroïque uniquement, vous serez transportés avec vos compagnons de jeu dans une des capitales de l'Alliance, Hurlevent. La capitale humaine vous ouvrira donc ses portes ou plutôt son port rongé par des flammes dévastatrices puisque l'action se déroulera à cet emplacement précis. Pour rappel, l'affrontement contre ce dernier boss de raid (mode dynamique, normal et héroïque) peut vous permettre d'obtenir de nouvelles armes héritages dont la qualité sera sans égale et vous donneront ainsi la possibilité de grimper les niveaux de la prochaine extension sans avoir à changer d'arme en cours de route. Elles vous récompenseront de tout le temps passé sur ce dernier boss d'extension de manière intéressante. Retrouvez une vidéo ainsi que des images du port d'Hurlevent dans la suite de cet article.

Siège d'Orgrimmar : phase héroïque avec Garrosh en vidéo

Le port d'Hurlevent pendant le siège d'Orgrimmar en images

Hurlevent assaillie par la flotte de la Horde pendant le siège d'Orgrimmar

"Hurlevent assaillie par la flotte de la Horde pendant le siège d'Orgrimmar"

Image de attaque-hurlevent
Image de attaque-hurlevent
Image de attaque-hurlevent

La cité en proie à la corruption du Sha

"La cité en proie à la corruption du Sha"

Le port est détruit

"Le port est détruit"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news