logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Silent : 2ème kill mondial Folie d’Aile de mort 10 HM

Le 29 déc. 2011 à 2:26, par
Silent est la 2ème guilde mondiale à tuer la Folie d'Aile de mort en mode 10 joueurs héroïque

Silent (Illidan - EU) vient tout juste de venir à bout de la Folie d’Aile de mort en mode 10 joueurs héroïque. Ainsi, la guilde francophone se classe 1ère en Europe et 2ème dans le monde pour le mode 10 joueurs.

Un gros bravo à nos frenchies pour cette performance exceptionnelle !

Et voila, c’en est fini de Dragon Soul, nous sommes gratifié d’une 2ème place mondiale et 1ère EU pour le clean de l’instance en mode 10 héroïque. Ça n’aura pas été de tout repos, le niveau des boss est extrêmement variable, de Morchok à Spine le fossé est vraiment énorme. Madness aussi fait un peu pâle figure face à Spine, il nous aura fallu seulement 4 jours de try (enlevez 1 jour pour farm le stuff et 2 pour noël par rapport à wowprogress)  pour en venir à bout dont 2 avec une compo en bois.Les objectifs fixés sont donc rempli, nous étions parti dans l’idée de prendre une place dans le top world. C’est cet objectif qui a remobilisé la plupart des joueurs après la dissolution du groupe 25, des joueurs qui hésitaient à continuer l’aventure dans d’autres guildes 25, mais qui ont finalement cru en cette idée. Nous allons probablement continuer de farm pour le glory et autres babioles mais l’aventure Silent sur Wow devrait prendre définitivement fin sur cette très bonne perf, à moins d’un autre rebondissement inattendu (en gros si les autres jeux à côté ne tiennent pas la route). Le groupe Silent continuera quoi qu’il en soit d’exister, que ce soit sur wow, swtor ou Guild wars 2, l’aventure continue.

Source : Silent-guilde.fr

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news