logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Silent vient à bout de l'Echine d'Aile de mort HM

Le 22 déc. 2011 à 13:15, par
Silent est la 1ère guilde à avoir tué l'Echine d'Aile de mort HM en Europe

Silen, la guilde francophone du serveur Illidan, est venue a bout de l’Echine d’Aile de mort en mode héroïque (10 joueurs). Elle se classe ainsi 1ere en Europe et 2ème dans le monde ! Je pense qu’on peut féliciter nos frenchies, qui mettent au passage fin au règne des guildes coréennes !

Ce boss a vraiment de quoi rendre fou, premier pull à 4 heal tendon 85%, 2ème pull à 2 heal on tient pas 30sec. Partant de la, on se dit que c’est block. On continue quand même de try pour être prêt en cas de nerf. Puis au fur et à mesure on se retrouve sur la 2ème plaque et la on se dit que c’est vraiment block. Mais on continue et on se retrouve sur la 3ème et c’est la fin du monde, c’est vraiment vraiment block. Au final, à force d’essayer pas mal de choses différentes, on commence à voir le bout du tunnel et se dire que finalement ça peut tomber. Après presque 2 semaines de try intensif on en vient finalement à bout et jusqu’au dernier moment on y croyait qu’à moitié.

Un grand bravo à tout le roster pour ces efforts et en route pour le dernier de la liste ! En espérant finir comme on a commencé, mais avec noël et le jour de l’an qui approche, ça va forcément ralentir.

Source : Silent-guilde.fr

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news