logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Six mois après, Blizzard restitue le world first 90 de FS

Le 19 avril 2013 à 15:07, par
Le World First de FS est réhabilité

Lorsque la sortie de Mists of Pandaria fut lancée officiellement le 25 septembre 2012, ce fut alors une véritable compétition qui s'installa entre les joueurs afin de devenir le premier niveau 90 du jeu. À ce défi, un joueur du nom de FS se démarqua et remporta cette course au World First.

Toutefois, le goût de la victoire fut de courte durée pour ce joueur puisqu'il fut sanctionné très rapidement pour avoir utilisé un mécanisme du jeu proche de l’exploit bug. Ses hauts faits « Prem's » furent alors suspendus créant ainsi une controverse au sein même de la communauté. Cependant, durant ces six derniers mois Blizzard a continué son enquête afin d'analyser si oui ou non FS devait réellement bénéficier de tout le mérite d'un World First. Après délibération, nous apprenons par le Community Manager Vaneras que le joueur FS a été réhabilité et ses hauts faits restitués. C'est donc un dénouement heureux pour ce Druide !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news