logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Sombre miroir : l'histoire de Nathanos le Flétrisseur

Mercredi 19 avril 2017 à 18h42, par
le miroir sombre : l'histoire de nathanos le fletrisseur

Il y avait bien longtemps que Blizzard ne nous avait pas gratifié d'une nouvelle de Warcraft. Aujourd'hui, c'est chose faite puisque nous découvrons une nouvelle histoire qui s'intitule Sombre miroir que nous pouvons découvrir sur le site officiel.

Cette fois-ci, l'histoire est centrée sur un personnage bien énigmatique puisqu'il s'agit de Nathanos le Flétrisseur. Il s'agit d'un personnage qui revient assez souvent dans le jeu. D'ailleurs récemment, les joueurs de la Horde peuvent le retrouver à Tornheim dans les îles Brisées.

Nathanos n'a pas toujours été le champion de la reine Banshee, et dans cette nouvelle nous en apprenons un peu plus sur son passé, et les étapes qui l'ont amené à emprunter cette voie. L'histoire a été écrite par Steve Danuser Senior Designer pour World of Warcraft. N'hésitez pas à partager votre avis sur cette nouvelle dans les commentaires de cet article.

Sombre miroir par Steve Danuser

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Illarian
  • 37 messages

+
+0
-
C'est un livre??
Cyn
  • 122 messages

+
+0
-
Non, une nouvelle. En gros, une petite histoire que tu peux lire via le lia que Melody a indiqué.

C'est totalement gratuit. En revanche, bien que ce ne soit pas un livre, il y a quand même une vingtaines de pages ! Mais c'est très agréable à lire de ce que j'ai vu pour le moment.

J'espère qu'il recommenceront à poster plus souvent des nouvelles. Nathanos est une personne parmi d'autres qui méritait qu'on en sache plus sur son histoire et ce qu'il ressent.
DaKatarn
  • 50 messages

+
+0
-
Légère erreur dans le texte "les joueurs de la Horde pourront LE retrouver" ;)
Melody
  • 3153 messages

+
+0
-
L'histoire est vraiment intéressante. Blizzard en postait de manière régulière, même si je ne pourrai pas toutes les citer. Merci DaKatarn, c'est corrigé :)
wanabee96
  • 454 messages

+
+0
-
Huum en y pensant Sylvanas me fait penser à Azshara... elle est très vaniteuse, et elle serai prêt à tout pour se sauver de cette malédiction, j'espère qu'elle ne va pas passer un pacte avec je ne sais quel faction ténébreuse.
Comme Azshara l'a fait pour se sauver elle et son peuple.
Elles sont quand même toute les deux assez similaire niveau personnalité, c'est la particularité des elfes surement.
Et enfin Nathanos ressent des sentiments... j'me demande quel suite lui est réservé avec un sentiment de regret et Sylvanas qui serait prêt à le tuer en cas de trahison... il a pas droit à l'erreur.
Illarian
  • 37 messages

+
+0
-
Sylvanas ressemble aussi a Arthas

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news