logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Sortie du patch 6.2 : les guides à ne pas manquer

Le 24 juin 2015 à 10:08, par
Patch 6.2 : nos guides en ligne

Nous y sommes enfin ! Le patch 6.2 de World of Warcraft est disponible. Cette gigantesque mise à jour majeure de Warlords of Draenor propose une tonne de contenu.

Chantier naval, jungle de Tanaan, raid de la Citadelle des flammes infernales, nouveaux familiers, changements pour les classes, suite de la quête légendaire, nouvelles factions ou encore excursions temporelles, cette mise à jour est riche en contenu. Nous vous avons préparé une belle collections de guides pour vous aider à progresser dans ce contenu. Retrouvez-les sur notre page dédiée au patch 6.2 ou à la suite de cet article.

Jungle de Tanaan

La jungle de Tanaan est la nouvelle zone du patch 6.2. Elle introduit de nouvelles quêtes, des élites rares, des trésors, un world boss ou encore de nouvelles factions.

4 nouvelles factions dans la jungle de Tanaan

De nouvelles factions font leur apparition en Draenor. Au nombre de 4 celles-ci vous permettent d’acquérir de nouvelles montures, de nouveaux tabards ou bien encore des mascottes. Il vous faudra, toutefois, gagner des points de réputation pour pouvoir récupérer vos récompenses.

Chantier naval

Le Chantier naval fait partie des nouveautés majeures du patch 6.2. Il s’agit d’un nouveau bâtiment du fief qui vous permet de construire des navires et de les envoyer en missions navales.

Voler en Draenor

Au patch 6.2, vous pouvez débloquer le vol en Draenor. Pour ce faire, vous devez valider le méta haut-fait Guide de Draenor.

16 nouvelles montures

La mise à jour 6.2 introduit de nombreuses nouvelles montures dans World of Warcraft.

22 nouvelles mascottes

Les collectionneurs de mascottes ne seront pas déçus puisque 22 nouvelles mascottes font leur apparition dans cette nouvelle mise à jour.

8 nouveaux familiers pour Chasseur

Les Chasseurs vont pouvoir dompter de nouveaux familiers dans la jungle de Tanaan, mais aussi à Nagrand et à A'shran. Parmi tout le panel proposé, vous pourrez apprivoiser un loup gangre-lié de manière plutôt originale. Notre guide vous explique comment y arriver.

Gemmes épiques

Au patch 6.2, les joailliers peuvent créer des gemmes épiques. Ces dernières apportent +75 à une caractéristique. Afin de pouvoir craft ces gemmes, il est nécessaire d’effectuer une suite de quête. Notre guide des gemmes épiques au patch 6.2 vous explique comment faire.

20 nouveaux jouets

La mise à jour introduit 20 nouveaux jouets dans World of Warcraft. Une bonne partie d’entre eux se récupère dans la jungle de Tanaan.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (37)

Retour aux news