logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

[SPOILS] Legion : de nouvelles informations sur l'histoire dévoilées

Le 16 déc. 2015 à 19:32, par
Legion : de nouvelles informations sur l'histoire dévoilées

Le datamining du dernier build de Legion a permis de dévoiler plusieurs nouveaux éléments de jeu. Parmi eux, on peut notamment trouver des fichiers audio de plusieurs boss de donjons ainsi que du chef des Taurens de Kalimdor : Baine Sabot-de-Sang. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir ces informations.

Il est cependant important de noter que certains éléments sont sortis de leur contexte et que ces renseignements peuvent encore subir des modifications puisque le jeu est encore en version alpha. Attention : les informations qui vont suivre sont des spoils majeurs de l'histoire de Legion !

Informations dataminées (Source)

Vous trouverez ci-dessous un résumé des informations importantes que l'on peut retenir des dialogues dataminés par Wowhead. Nous vous donnons également quelques précisions complémentaires liées au contexte que l'on peut découvrir lors du leveling dans les zones des Îles brisées.

  • Hymdall, le gardien des portes des Halls de Vaillance et premier boss du donjon, interpelle plusieurs fois les héros lors de la rencontre.
  • Hyrja, une puissante combattante transformée en Val'kyr à sa mort par la gardienne des titans Eyir, interagit plusieurs fois avec les héros lors du deuxième combat dans les Halls de Vaillance.
  • Odyn, un puissant gardien des titans qui a créé les Halls de Vaillance, interpelle les héros au cours d'un combat à la fin du donjon.
    • Odyn intervient également à de nombreuses reprises au cours de la progression des héros dans le donjon des Halls de Vaillance.
    • Odyn donne des informations supplémentaires aux héros sur le moyen d'obtenir l'Égide d'Aggramar, une puissante relique des titans.
  • Cordana Gangrechant, une ancienne Gardienne maintenant au service de la Légion ardente, échange des informations avec les héros au cours d'une rencontre au caveau des Gardiens.
    • Cordana fait allusion à une relique qui a été mise en sécurité lors de l'assaut du temple noir en Outreterre. Il s'agit probablement de la clé sargerite récupérée par les chasseurs de démon sur Mardum. Cette clé permet d'accéder à n'importe quel monde de la Légion ardente.
    • Cordana parle également à une sœur, probablement une autre Gardienne, peut-être Maiev Chantelombre.
  • Baine Sabot-de-Sang apparaît dans plusieurs événements liés à la zone de Haut-Roc.
    • Baine parle d'échos du passé dans un de ses dialogues. Il est probablement lié au repère de Neltharion où subsistent des déchirures temporelles dues à un ancien et violent combat, après la guerre des Anciens, entre Aile-de-Mort et le premier grand chef Haut-Roc : Huln.
    • Baine évoque l'acquisition par les Drogbars d'élémentium, un dangereux matériau lié au Cataclysm et à Aile-de-Mort.
    • Baine prodigue des conseils et partage son expérience avec le grand chef des Haut-Roc. Le nouveau grand chef des Haut-Roc se trouve en effet dans une situation similaire à celle qu'a vécue Baine lorsque son père a été tué par Garrosh Hurlenfer.
    • Baine fait référence à des attaques des Vrykuls de Tornheim contre les Taurens Haut-rocs.
    • Baine se retrouve apparemment impliqué dans un combat mais nous ne possédons pas assez d'informations sur le contexte pour déterminer où il a lieu.

    Odyn, un puissant gardien des titans

    Odyn, un puissant gardien des titans

    Cordana Gangrechant, le dernier boss du caveau des gardiens

    Cordana Gangrechant, le dernier boss du caveau des gardiens


Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news