logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Star Wars débarque dans World of Warcraft

Le 18 déc. 2015 à 11:52, par
Star Wars débarque dans World of Warcraft

Afin d'honorer la sortie de Star Wars VII, Blizzard a appliqué un hotfix à World of Warcraft. Une grande partie des gardes de Hurlevent et des gardes d'Orgrimmar disposent à présent d'un sabre laser bleu et rouge.

Le clin d'oeil est d'autant plus sympathique que ces objets existent déjà dans le jeu. Vous pouvez récupérer le Sabre jet-d'aïe au tout début des quêtes Gnome Guerrier. Quand à l'Epée longue flamboyante de Teebu il s'agit d'un trash loot extrêmement rare du Coeur du Magma ou du Repaire de l'aile noire. Découvrez deux captures d'écran prises par MMO-Champion à la suite de cet article.

Les gardes d'Hurlevent et Orgrimmar se mettent à Star Wars

Les gardes de Hurlevent disposent d'un Sabre laser bleu

"Les gardes de Hurlevent disposent d'un Sabre laser bleu"

Les gardes d'Orgrimmar disposent d'un Sabre laser rouge

"Les gardes d'Orgrimmar disposent d'un Sabre laser rouge"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news