logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Stocker ses objets dans Wow devient un réel problème

Le 02 sept. 2013 à 10:32, par
De nouvelles solutions de stockage ?

L'arrivée de Mists of Pandaria a permis de découvrir de nouvelles terres nappées d'un voile de mystère. Au-delà de toutes les nouveautés introduites dans le jeu, un léger souci se pose en cette fin d'extension puisque le stockage d'objets est devenu un réel casse-tête pour les joueurs.

Ce problème est actuellement étudié par l'équipe des développeurs. Ils ont ainsi établi une liste d'objets, par ordre de priorité, à faire disparaître du sac de vos personnages. Nous apprenons ainsi que les bibelots obtenus pendant cette nouvelle extension arrivent en première position, suivis ensuite par les objets héritages, puis les tabards. Pourrait-on voir apparaître de nouveaux emplacements en banque ou bien encore une amélioration portant sur la chambre du vide ? Nul ne le sait. Toutefois, une interface dédiée aux tabards comme pour les montures ne semble pas à l'ordre du jour. La date du premier tour de manivelle concernant les modifications apportées au stockage n'est quant à elle pas annoncée. Cependant, elle sera fortement appréciée par les joueurs qui voient les emplacements libres de leur inventaire se réduire comme une peau de chagrin au fil de leurs aventures.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news