logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Stream Brow et Shinodai : le récapitulatif des 24 premières heures

Le 27 sept. 2012 à 10:14, par
Stream : Brow, first Moine 90 serveur

Depuis lundi, vous pouvez suivre le stream de Brow et Shinodai. Aujourd'hui, nous vous proposons un récapitulatif de leurs nombreuses heures passées sur le jeu.

Pour rappel, l'objectif de Brow et Shinodai était de devenir le First Moine 90. Nous vous avons préparé un résumé de tous les événements marquants de cette course contre-la-montre afin de réaliser leur projet : être numéro 1. Rétrospective, images et vidéo du passage au niveau 90, retrouvez toutes ces informations à la suite de cet article.

Récapitulatif des premières 24 heures du stream

Un départ compliqué

Dès l'ouverture des serveurs pour le lancement de Mists of Pandaria, Brow et Shinodai étaient prêts pour relever leur défi de devenir le First Moine 90.

Ce départ a malheureusement été faussé par la connexion massive de joueurs qui a eu pour conséquence de provoquer de nombreux lags et blocages au niveau des écrans de chargement. Ce retard, qui ne vous semblera peut-être pas gênant pour une montée en niveau normale, peut devenir très rapidement un inconvénient massif lorsque vous souhaitez décrocher un First.

Malgré cela, leur motivation était toujours intacte ! Nous avons pu ainsi les suivre à travers le stream, sur les terres de l'extension Cataclysm.

Cette partie fut décisive pour continuer à relever leur défi. En effet, ce challenge était réalisé sur Illidan serveur PvP. Les risques de croiser un joueur ennemi étaient pris en compte. Seulement, l'absence de progression peut très vite devenir problématique lorsque qu'un ou plusieurs joueurs décident de se mettre en travers de votre route afin de vous camper sans ménagement encore et encore.

Cette perte de temps de presque deux heures a malheureusement fait s'envoler au loin les espoirs de remporter le First Moine 90. Cependant, une déception peut révéler au grand jour une solidarité à toute épreuve de la communauté qui suivait avec attention le direct.

Par l'intermédiaire du Chat installé sur le site, 15 joueurs se sont ainsi mobilisés afin de lever une véritable armée et défendre l'intérêt de nos deux challengers. Certaines personnes ont même transféré leur personnage pour apporter un renfort supplémentaire !

Brow et Shinodai en compagnie des spectateurs du stream !

Brow et Shinodai en compagnie des spectateurs du stream !

First Moine 90 du royaume Illidan

Alors que bon nombre de joueurs auraient baissé les bras à cet instant, la motivation permettait d'alimenter un nouvel objectif pour Brow et Shinodai : devenir le First Moine 90 serveur ! Et avec beaucoup d'acharnement ce fut chose faite.

Nous pouvons féliciter ce travail d'équipe qui nous a apporté de grands moments d'émotions !

Brow (Browbouboule), premier Moine 90 du royaume Illidan !

Brow (Browbouboule), premier Moine 90 du royaume Illidan !

Revivez le ding 90 en direct

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news