logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Suite de quêtes d'Illidan : le guide complet

Le 24 oct. 2016 à 14:32, par
Suite de quêtes d'Illidan : le guide complet

Illidan Hurlorage, personnage emblématique de l'univers Warcraft, est de retour dans Legion. Une grande série de quête a été implémentée dans le jeu pour préparer sa venue et donner des indices sur les événements à venir. Vous serez amenés à plonger dans le passé du Chasseur de démons et à revivre les moments les plus importants de sa vie.

Nous vous proposons un guide complet de cette suite de quêtes épique. Vous trouverez toute les informations concernant l'obtention des quêtes, l'histoire qui est racontée, et les récompenses.

Sommaire

Le guide a été mis à jour pour le patch 7.1.

Introduction : débloquer les quêtes

La première partie de la suite de quêtes se débloque après avoir commencé votre campagne sur les Îles brisées. L'Archimage Khadgar, à Dalaran, vous propose la quête Une étoile filante, qui marquera le début du périple. Notez que pour les Paladins, la quête débute dans le domaine de classe.

Pour ce qui est des parties suivantes, il faut récupérer des Recherches sur les armes prodigieuses dans votre domaine de classe. La deuxième commande débloquera la partie 2, et il en est de même pour la partie 3 avec la cinquième commande.

Partie 1 : Le Cœur de la Lumière

Pré-requis : commencer les quêtes des Îles brisées et atteindre le niveau 101.

C'est donc auprès de Khadgar que la suite de quêtes commence. L'Ordre de la main d'argent a repéré un objet mystérieux qui est tombé du ciel. Vous devez vous rendre à Suramar pour trouver l'objet. Pour y aller, il suffit de vous adresser au maître de vol de Dalaran, qui vous proposera un trajet gratuit. Pour savoir si la quête est disponible, regardez la carte de Dalaran et cherchez un dessus.

La suite de quêtes commence auprès de Khadgar à Dalaran

"La suite de quêtes commence auprès de Khadgar à Dalaran"

Arrivé à Suramar, il va falloir nager pour récupérer l'objet. Inspectez le point d'impact et dirigez-vous vers une grotte au Sud-Est. Triomphez du Géant des mers qui garde le trésor et retournez à Dalaran en utilisant votre Pierre de foyer. L'Archimage Khadgar vous attend dans la Chambre du Gardien.

La grotte est située au Sud-Est

"La grotte est située au Sud-Est"

Tuez le géant et prenez l'objet

"Tuez le géant et prenez l'objet"


Vous devez maintenant découvrir comment fonctionne l'objet lié à la lumière. Utilisez le portail de Khadgar vers l'Exodar pour accomplir le scénario Le Prophète et le Boucher et valider la quête Héraut de la Lumière. Massacrez les armées de démons, protégez les survivants, fermez les portails et affrontez l'agent de Kil'Jaeden. Une fois la mission accomplie, retournez à Dalaran et placez le Cœur de la Lumière dans votre domaine de classe. La première partie est terminée !

Partie 2 : Un chemin incertain

Pré-requis : atteindre un niveau de connaissance de l'arme prodigieuse de 2.

L'objet mystérieux renferme un Naaru du nom de Xe'ra. Ce dernier a une mission toute particulière : réanimer Illidan Hurlorage pour sauver Azeroth et d’innombrables mondes. Pour ce faire, il va falloir en apprendre plus sur son passé et revivre les événements les plus marquants de sa vie. À commencer par sa naissance, avec la quête Éveils.

La naissance des jumeaux Hurlorage

"La naissance des jumeaux Hurlorage"

Découvrez les terribles choix d'Illidan

"Découvrez les terribles choix d'Illidan"


Il va falloir ensuite assister aux terribles choix d'Illidan, et notamment l'incarner en tant que Mage lors de la quête L'héritage des Corvaltus, pour défendre le Bastion du Freux de la Légion Ardente. Toutes ces quêtes prennent place en Val'Sharah.

Partie 3 : Un destin à accomplir

Pré-requis : atteindre un niveau de connaissance de l'arme prodigieuse de 5.

La dernière partie est composée de deux quêtes. Vous devrez vous rendre en Azshara pour la quête Dans la maison de mon père et au Temple noir pour Un destin à accomplir. Lors de la dernière quête, vous incarnez Illidan Hurlorage lors du combat contre les Héros d'Azeroth et de l'Outreterre il y a plusieurs années. Ce combat épique se termine par une cinématique que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Partie 4 : Le prisme d'âme (Suite du patch 7.1)

La mise à jour 7.1, Retour à Karazhan, apporte deux nouvelles quêtes. La première vous demande d'aller voir Allari la Dévoreuse d'âmes au Séjour des Illidari en Azsuna. La Chasseuse de démons vous demandera alors de récolter 80 Fragments d'âmes rémanentes, qui sont trouvables sur les boss finaux des donjons de Legion. Sachez que plus la difficulté de l'instance est élevée, plus vous pourrez en gagner.

Vous ne pouvez obtenir que 10 Fragments d'âmes par semaine !

Triomphez des boss finaux des donjons de Legion

"Triomphez des boss finaux des donjons de Legion"

Partie 5 : Les récompenses

En plus d'apprendre des éléments de la vie d'Illidan, vous pouvez obtenir plusieurs pièces d'équipement et un coloris pour votre Arme prodigieuse.

  • Troisième coloris pour votre arme prodigieuse : rapporter le Cœur de la Lumière dans votre domaine de classe.
  • Épaules/Poignets ilvl 680 : récompense de la partie 1 avec la quête Héraut de la Lumière
  • Mains/Torse ilvl 825 : récompense de la partie 2 avec la quête L'héritage des Corvaltus
  • Tête ilvl 840 : récompense de la quête Un destin à accomplir.
  • Bottes/Taille ilvl 855 : récompense de la quête Le prisme d'âme des Illidari.
Spécificité des équipements pour la tête : toutes les 10 minutes, vous pouvez utiliser votre casque pour afficher sur la minicarte des démons cachés. Les tuer peut vous octroyer des Ressources de domaine de classe ou de le Puissance prodigieuse.

La vision purifiée de Sargeras, équipement en Cuir ilvl 840

"La vision purifiée de Sargeras, équipement en Cuir ilvl 840"

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news