logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Suppression de la commande /follow en champs de bataille

Vendredi 08 mars 2013 à 13h05, par

Retrait de /follow en BG et arènes

Si vous êtes un adepte des champs de bataille dans World of Warcraft, il y a un changement qui ne vous laissera peut-être pas indifférent. Depuis la mise à jour 5.2, il est en effet impossible d'utiliser la commande « /follow » dans ces lieux dédiés au PvP.

Suite à cette modification, le Community Manager Bashiok explique sur le forum officiel de Blizzard les raisons qui ont poussé les développeurs à prendre cette décision. En effet, cette suppression a été appliquée afin de lutter plus sévèrement contre les bots qui prolifèrent dans les champs de bataille en utilisant cette commande. Toutefois, ce retrait entraine aussi une autre conséquence : l'impossibilité de pratiquer le multiboxing. Bonne ou mauvaise nouvelle pour les joueurs, ce sujet est déjà largement traité sur les différents forums de la communauté. Il est à noter aussi que cette commande a été désactivée pour les arènes. Cependant, Blizzard n’exclurait pas de revenir sur cette décision sachant que les bots n'ont pas de réelle existence dans les arènes et que le multiboxing n'y a pas un impact négatif. Que pensez-vous de cette décision ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

glind
  • 393 messages

+
+0
-
escusez moi mais qu'est ce donc que le multiboxing ?
+
+0
-
C'est une très bonne chose ! Et Glind, le multiboxing, c'est le fait de jouer plusieurs comptes en même temps :)
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Ca c'est une bonne modification, marre des bots que ce soit en bg ou en mode farm il y en a de plus en plus.
Précision sur le multiboxing pour Glind : en general le mec a un programme qui fait que quand il lance un sort avec le perso qu'il contrôle, ces autres persos lancent le même sort.
Meilleur exemple : le multiboxing avec plusieurs chamans qui lancent tous en même temps une chaine d'eclair.... ravageur...
Idrakuss
  • 3 messages

+
+0
-
moins de bot et de plus aucun noob multiboxing? Merci mon dieu , Merci blizzard
Yogakt
  • 33 messages

+
+0
-
Une super modification :)
+
+0
-
Quoi quoi on peu plus faire de multiboxing QUE en arène et en champ de bataille hein? T.T
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
C'est plutôt pas mal comme décision.
Perso, j'ai jamais compris les gens qui avais plein de compte, et qui jouais tous leurs persos en même temps.
Dans ce cas la, ça sert a quoi d'être sur un MMO ?
wowo12
  • 49 messages

+
+0
-
A quoi sert le /follow ??
+
+0
-
/follow c'est la commande /suivre
Et euh pour ma part j'ai effectivement 5 compte différents.. cinq parce que bah il faut 5 joueurs en donjon.. et si je suis le seul derrière les 5 perso bah j'ai aucune chance de me faire ninja ou de tomber sur des noobs.
Wow contient trop de boulets qui nous ralentissent, et même c'est beaucoup sont de bons joueurs, certains sont déplorables.. Et on tombe étrangement souvent sur des gens déplorables en donjon. Et quand tu fait 45 fois le meme boss sans looter l'item que tu recherche a la fin, tu fini par y aller tout seul.
Après je parle en tant que compte d'essai, level 90 c'est totalement différent et il y a beaucoup moins de ninja en haut level.. Je n'ai jamais non plus essayer le PVP en multiboxing donc cet article me concerne pas trop et pour jouer avec plusieurs perso en compte abonné, faut avoir une sacrée bonne paye a la fin du mois.. :p
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
ça n'empeche pas le multibox, ça le rend juste plus difficile a faire

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news