logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Suppression de la commande /follow en champs de bataille

Le 08 mars 2013 à 13:05, par
Retrait de /follow en BG et arènes

Si vous êtes un adepte des champs de bataille dans World of Warcraft, il y a un changement qui ne vous laissera peut-être pas indifférent. Depuis la mise à jour 5.2, il est en effet impossible d'utiliser la commande « /follow » dans ces lieux dédiés au PvP.

Suite à cette modification, le Community Manager Bashiok explique sur le forum officiel de Blizzard les raisons qui ont poussé les développeurs à prendre cette décision. En effet, cette suppression a été appliquée afin de lutter plus sévèrement contre les bots qui prolifèrent dans les champs de bataille en utilisant cette commande. Toutefois, ce retrait entraine aussi une autre conséquence : l'impossibilité de pratiquer le multiboxing. Bonne ou mauvaise nouvelle pour les joueurs, ce sujet est déjà largement traité sur les différents forums de la communauté. Il est à noter aussi que cette commande a été désactivée pour les arènes. Cependant, Blizzard n’exclurait pas de revenir sur cette décision sachant que les bots n'ont pas de réelle existence dans les arènes et que le multiboxing n'y a pas un impact négatif. Que pensez-vous de cette décision ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news