logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Suppression des objets héritages au Siège d'Orgrimmar

Le 28 avril 2014 à 10:51, par
Objets héritages et WoD

Le lancement du patch 5.4 fut l'occasion pour Blizzard d'introduire de nouveaux objets héritages dans le tout dernier raid, le Siège d'Orgrimmar. Disponibles via la table de butin de Garrosh Hurlenfer, ces objets ont la particularité de fonctionner du niveau 90 au niveau 100 et ainsi aider les joueurs qui fouleront la terre de Draenor.

Curieux de savoir si ces objets héritages pourront faire partie bientôt du butin en mode recherche de raid, un joueur est allé poser la question sur le réseau Twitter au Lead Game Designer Watcher. Ce dernier a répondu que ces récompenses sont spécifiques au mode dynamique, normal et héroïque et qu'elles ne pourront plus être obtenues lorsque la prochaine extension sera déployée ! Les objets remportés jusque-là resteront bien entendu dans votre inventaire et vous pourrez donc en profiter dans Warlords of Draenor. Comme vous pouvez vous en douter, les réactions des joueurs sont nombreuses depuis cette annonce. De votre côté, comment percevez-vous cette suppression ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news