logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Temps de réapparition de Galion et Oondasta bientôt revu à la baisse

Le 27 juil. 2016 à 11:14, par
Prochaine diminution du temps de réapparition

Si vous êtes un collectionneur de montures et que certaines font encore de la résistance pour vous appartenir alors cette nouvelle vous intéressera peut-être. En effet, de nombreux joueurs ont souligné que le temps de réapparition pour les deux world boss, Galion et Oondasta était excessivement long.

Ces deux créatures en Pandarie ont une faible chance de détenir, dans leurs tables de butin, respectivement les montures Selle du fils de Galion et les Rênes de navrecorne primordial cobalt très recherchées. Le Game designer Jeremy Feasel informe les joueurs, via Twitter, que dans un prochain patch leur temps de réapparition sera réduit à 15 minutes. De quoi encourager les collectionneurs à chasser de nouveau ces world boss.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news