logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Terrasse Printanière 25HM : Blood Legion et Vodka 3/4

Mercredi 21 nov. 2012 à 11h11, par
Blood Legion & Vodka en 25HM

Le raid de la Terrasse Printanière ouvre ses portes sur les serveurs européens ce mercredi 21 novembre. Pour les serveurs US, l'accès à ce dernier raid de début de Mists of Pandaria a eu lieu hier et nous pouvons déjà vous annoncer que les guildes Blood Legion et Vodka affrontent désormais le 4ème et dernier boss : le Sha de la peur en 25HM.

Blood Legion et Vodka sont maintenant au coude-à-coude face au dernier boss. Qui des deux terminera en premier ce troisième raid en début d'extension ? Pour rappel, Blood Legion fut la première à compléter il y a une dizaine de jours le Cœur de la Peur. En troisième position du 25HM, nous retrouvons la guilde Exodus qui a fait tomber pour le moment les Protecteurs de l’Éternel. Nous vous donnerons bien entendu des nouvelles des guildes européennes dans cette course au PvE HL en prenant en compte la journée de décalage face à leurs confrères US.

Terrasse Printanière 25HM : Blood Legion et Vodka 3/4

Terrasse Printanière 25 HM : Blood Legion & Vodka au coude-à-coude

Blood Legion affronte désormais le dernier boss de la Terrasse Printanière 25HM

Blood Legion affronte désormais le dernier boss de la Terrasse Printanière 25HM

Source : Wowprogress
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Selhaltiel
  • 268 messages

+
+0
-
Ou comment rouler sur les boss ^^
mordémord
  • 80 messages

+
+0
-
GG a eux sa me rapelle juste a quel point je suis loint d'etre a leur niveau
djbapt
  • 5997 messages

+
+0
-
Si on regarde le temps que met une même guilde à clean un raid, on observe tout de même une baisse de difficulté relative.
En effet : Vanilla, exemple de C'thun : 0 down no nerf.
BC, exemple de Kil'Jaeden : 1re guilde down 5 jours après la release de cet boss seul (donc 5 jours sur un boss), et 1 mois en gros pour tous les boss
WoTLK : 0 kill sans nerf, 1er kill avec les 5%, soit un mois et demi après son ouverture.
Cata : premier down de Folie HM 26 jours après la release du patch.
MoP : les Raids tombent en moins d'une semaine.

On peut dire ce qu'on veut, pour les meilleurs, la difficulté est moins grande.
cathbadix
  • 104 messages

+
+0
-
djbapt, tu oublies des choses essentiels à ton analyse. Le PTR ainsi que les phases de béta y sont pour beaucoup aussi.
Toutes les grosses guildes de PVE HL passent par là. Vue que DS se finissait en 1 heures 30 grand max en HM en farming, cela laisser le reste de la semaine pour la béta ou le PTR. En gros le temps que toutes les guildes moyennes finissent DS sur le Live, les grosse guilde eux fesaient des try sur le ptr. Avec certain bugg certes, mais on a au moins la possibilité de se familiariser avec les techniques et les mécanismes du boss.
Ce qui n'est pas rien quand même. C'est toujours sa de moins à faire sur le live et en plus sa permet déjà de mettre des strates en place.


Cela s'appelle de la préparation, choses qu'on n'avait pas la possibilité de faire à vanilla par exemple. Puis si on parle du début de wow et maintenant, le niveau des joueurs à aussi grandi.
Incconudu31
  • 134 messages

+
+0
-
Il faut ajouter que DS était le dernier raid de cata, alors que là on a juste les premiers raids de MoP. A ajouter que spine était vraiment vraiment hard, puis les grosses guildes PVE Hl sont apparues à vanilla ou pas ? Il faut mettre en face des choses qu'on peut comparer, on ne peut pas comparer un 85 à un 90, faisons de même pour les raids ...
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
GG a eux
cinq
  • 7 messages

+
+0
-
En même temps c'thun était intuable pré patch.
djbapt
  • 5997 messages

+
+0
-
Ce que je veux dire, c'est qu'un boss adapté à ton niveau (donc je peux comparer 60 70 80 85 et 90) freine de moins en moins. En effet, il se trouve que les try sur la béta y sont pour beaucoup. On verra comment ca se passera avec les raids des prochains patch, ou les trys auront été moins long que sur la béta (et non le PTR comme certains ont dit).
Boulé
  • 5 messages

+
+0
-
@djbapt : C'thun 0 down avant qu'il soit debugg oui.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news