logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Terrasse Printanière 25HM : Blood Legion et Vodka 3/4

Le 21 nov. 2012 à 11:11, par
Blood Legion & Vodka en 25HM

Le raid de la Terrasse Printanière ouvre ses portes sur les serveurs européens ce mercredi 21 novembre. Pour les serveurs US, l'accès à ce dernier raid de début de Mists of Pandaria a eu lieu hier et nous pouvons déjà vous annoncer que les guildes Blood Legion et Vodka affrontent désormais le 4ème et dernier boss : le Sha de la peur en 25HM.

Blood Legion et Vodka sont maintenant au coude-à-coude face au dernier boss. Qui des deux terminera en premier ce troisième raid en début d'extension ? Pour rappel, Blood Legion fut la première à compléter il y a une dizaine de jours le Cœur de la Peur. En troisième position du 25HM, nous retrouvons la guilde Exodus qui a fait tomber pour le moment les Protecteurs de l’Éternel. Nous vous donnerons bien entendu des nouvelles des guildes européennes dans cette course au PvE HL en prenant en compte la journée de décalage face à leurs confrères US.

Terrasse Printanière 25HM : Blood Legion et Vodka 3/4

Terrasse Printanière 25 HM : Blood Legion & Vodka au coude-à-coude

Blood Legion affronte désormais le dernier boss de la Terrasse Printanière 25HM

Blood Legion affronte désormais le dernier boss de la Terrasse Printanière 25HM

Source : Wowprogress
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news