logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Terres de Feu : nerf de 20% des pv et dégâts

Le 13 sept. 2011 à 15:18, par

Bonjour à toutes et à tous,

Blizzard vient d'annoncer qu'un correctif sera déployé en début de semaine prochaine. Ce dernier baissera le niveau de difficulté général des Terres de Feu en mode normal et héroïque. Autrement dit, un nerf important du raid.

  • Les points de vie et les dégâts infligés par les boss des Terres de Feu devraient être réduits de 20% environ.

Cette décision a été prise afin qu'une bonne partie des joueurs puissent tuer Ragnaros et donc profiter pleinement du patch 4.3.

Alors que l’épreuve de force finale contre Aile de mort approche, nous avons minutieusement observé la progression des joueurs à travers les terres de Feu, le contenu de raid actuel. Avant la sortie de la mise à jour 4.3, nous souhaitons que les groupes qui s’échinent sur le mode de difficulté héroïque soient capables de s’approcher le plus possible de Ragnaros et que les joueurs qui s’attaquent au mode normal soient capables d’affronter le plus de boss possible. Pour atteindre ces objectifs, nous allons légèrement réduire la difficulté des raids pour les deux modes via divers correctifs dans les semaines qui viennent. De manière globale, nous prévoyons de réduire le total des points de vie de tous les boss de raid des terres de Feu ainsi que les dégâts qu’ils infligent, à la fois en mode normal et en mode héroïque, d’un pourcentage similaire à celui que nous avons appliqué aux raids de Cataclysm d'origine pour la sortie de la mise à jour 4.2, Rage sur les terres de Feu.

Nous espérons voir davantage de groupes de joueurs faire face au seigneur du Feu dans les prochaines semaines. Cependant, avant de procéder à ces changements, nous tenons à donner l’occasion à tout le monde de tenter une dernière fois de vaincre les différents boss au niveau de difficulté actuel. C’est pourquoi nous vous prévenons que nous prévoyons d’appliquer ces correctifs de difficulté à partir de la semaine du 19 septembre.

Consultez régulièrement le blog consacré aux correctifs de la mise à jour 4.2 pour rester informés de leur sortie ainsi que des autres modifications apportées au jeu.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news