logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

The Dark Below serait une mauvaise blague

Le 15 août 2013 à 11:07, par
World of Warcraft et The Dark Below

Au début de la semaine, The Dark Below a fait parler de lui en étant peut-être la prochaine extension de World of Warcraft. Cependant, il apparaît que le site MMO-Champion a découvert que n'importe qui peut déposer une marque sous le nom de Blizzard, aucun contrôle n'étant effectué. La supercherie a fait naître des spéculations intéressantes qui pourront peut-être se révéler, un jour, véridiques selon les plans de Blizzard pour la prochaine extension. Les lecteurs du monde entier sont un peu déçus de cette révélation car beaucoup fondaient des espoirs sur un scénario novateur. Une chose est sûre : nous pourrons découvrir le nom de l'extension à la Blizzcon.

Et vous, aviez-vous cru que ce nom cachait la prochaine extension ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news