logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
38

The Fallen tue Garrosh 25 HM : first kill FR !

Le 31 oct. 2013 à 6:44, par
The Fallen tue Garrosh 25 HM : first kill FR !

Ça y est ! Garrosh HM 25 joueurs est enfin tombé sur les royaumes francophones. Le first kill revient à la guilde The Fallen du royaume Ysondre. La guilde Hordeuse est en effet venue à bout du boss final de Mists of Pandaria en 25 HM. Elle s’octroie ainsi le first kill FR et se hisse à la 22ème place du classement mondial. Bravo aux The Fallen pour cette performance !

Pour rappel, Wraith a récemment décidé d'arrêter le 25 HM pour uniquement se consacrer au 10 HM. Ces derniers ont d’ailleurs rapidement pris la première place FR en tuant 13 des 14 boss. La course au first kill en 10 HM reste donc encore ouverte !

The Fallen s'octroie le first kill FR de Garrosh 25 HM

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (38)

Retour aux news