logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Titan le futur MMO de Blizzard : entre rumeurs et réalité

Le 04 janv. 2013 à 15:56, par
Titan : prochain spin-off de Diablo ?

Depuis de nombreux mois, un mot revient inlassablement à travers les actualités du monde du jeu vidéo : « Titan ». Derrière ce titre se cache le prochain jeu MMO de Blizzard qui suscite l'intérêt de tous les joueurs désireux d'en connaître davantage, mais attire aussi sur la toile les rumeurs les plus incroyables.

Récemment, différents articles concernant ce futur projet apparaissent sur le web et laissent la part belle aux suppositions. Nous nous attarderons particulièrement sur les brides d'informations d'un certain AlphaNoid. Cet énigmatique personnage a très souvent participé à différents débats concernant « Titan » sur Neogaf, forum de discussion sur le jeu vidéo, depuis 2009. Ses informations s'appuieraient sur un contact au sein même de Blizzard. Nous apprenons donc quelques informations intéressantes sur fond de ouï-dire que le prochain jeu de Blizzard ne serait pas une nouvelle franchise, mais plutôt un spin-off d'une franchise déjà belle et bien existante et qu'il ne s'agirait en aucun cas de Warcraft. Pourrait-il s'agir du Project Blackstone et de Diablo dont nous vous parlions il y a de cela quelques semaines ? Rien n'est moins sûr. Une autre supposition piquant la curiosité des joueurs est bien entendu que ce futur jeu vidéo pourrait utiliser aussi comme plateforme la prochaine Xbox de Microsoft. Entre rumeurs et réalité la barrière est souvent très mince comme vous le savez et nous vous rappelons que tout ceci est à prendre avec la plus grande des précautions.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news