logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Toinou le Chassou débarque sur la Mamytwink TV

Le 05 févr. 2013 à 14:44, par
Toinou le Chassou sur la Mamy TV

Depuis le lancement de la Mamytwink TV, de nombreux joueurs de référence ont rejoint notre plateforme de vidéos World of Warcraft. Au fil des mois, vous avez ainsi pu découvrir les créations de Kevin le Roxxor, God of Macro, Arakros, Ace ou encore la guilde Wraith.

Aujourd’hui, c’est une autre légende de la communauté francophone qui a décidé de débarquer sur la Mamytwink TV :Toinou le Chassou. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Toinou (aussi appelé Kyze) réalise des vidéos PvP humoristiques avec son Chasseur Worgen. Au départ surnommé « l’élève de Kevin le Roxxor » (notamment parce qu’il emploie le même genre de voix pour commenter ses vidéos), ses fans pensent qu’il a aujourd’hui dépassé le maître. Afin de fêter l’arrivée de Toinou le Chassou sur la Mamytwink TV, je vous propose de découvrir (ou de redécouvrir) ses 2 premières vidéos. N’hésitez surtout pas à lui souhaiter la bienvenue !

Toinou le Chassou #1

Toinou le Chassou #2

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news