logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
43

Toutes les races seront disponibles à la 5.0.4 !

Le 17 août 2012 à 19:56, par
Nouveauté sur les races jouables

Une très bonne nouvelle attend les joueurs à la 5.0.4 ! En effet, Blizzard a annoncé sur les forums officiels de jeu que toutes les races seront jouables au patch du 29 Août 2012 et ce quelles que soient les extensions que vous possédez. Ainsi, un joueur qui ne possède que la version classique pourra jouer avec un gobelin ou un worgen, races apparues à Cataclysm. La précision vaut aussi pour les Pandarens mais uniquement à partir du 25 Septembre 2012. En conséquence, vous pourrez créer un Pandaren ce jour-là même sans avoir acheté l'extension et ainsi explorer l'Île Vagabonde qui navigue sur la tortue Shen Zin Su. Cela devrait donner envie aux récalcitrants d'acheter l'extension pour prolonger l'expérience !

Découvrez l'annonce officielle dans la suite de cette news.

(Post-it) Toutes les races seront disponibles à la mise à jour 5.0.4

Pour accompagner la sortie de la mise à jour 5.0.4, nous avons décidé que tous les joueurs pourront désormais incarner toutes les races d’Azeroth, quelle que soit la version ou l’extension de World of Warcraft qu’ils possèdent. Ceci inclut les énigmatiques pandarens, qui ne seront jouables qu’à partir du mardi 25 septembre, à l’occasion du lancement officiel de Mists of Pandaria. Nous souhaitons que chaque membre de la communauté de World of Warcraft puisse laisser s’exprimer le gobelin, l’elfe de sang, le worgen, le draeneï ou le pandaren qui est en lui dès l’instant où il posera un pied dans le monde d’Azeroth.

Bon, la chose la plus difficile sera de choisir un nom. Qui allez-vous incarner, maintenant ?

Source : Blizzard

Merci à Lenwë pour l'information.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (43)

Retour aux news