logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Transition entre les saisons de PvP : compensation

Le 15 juil. 2011 à 16:05, par
Les joueurs ayant acheté le S9 contre de l'honneur pendant la transition des deux saisons, recevront 4000 points d'honneur en compensation

Salut à tous,

Je suis bien arrivé chez ma plus grande fanE (après un long voyage). Je profite d’une petite « pause » , pour poster cette news. Elle concerne tous ceux qui ont acheté le S9 pendant la transition entre les deux saisons d’arène (S9 et S10). J'avais déjà évoqué le cas ici.

 

Nous tenons à annoncer à l’ensemble de la communauté que nous travaillons à la résolution du malentendu qui est survenu concernant l’introduction du nouvel équipement JcJ de niveau d’objet 371 et à partager les solutions que nous avons élaborées.

Pour rappel, de nombreux joueurs ont dépensé leurs points d’honneur en achetant de l’équipement de niveau d’objet 365 à la clôture de la saison 9 pour découvrir qu’un équipement plus puissant de niveau d’objet 371 allait être intégré au jeu au coup d’envoi de la saison 10. Nous aurions dû communiquer en avance sur le fonctionnement qui était prévu et nous vous présentons nos excuses pour cette méprise.

Depuis quelques jours, nous essayons d’évaluer et de déterminer la manière la plus adaptée d’offrir une sorte de compensation aux joueurs qui ont été pris au dépourvu par la sortie du nouveau palier d’équipement. La solution que nous envisageons pour régler ce problème dans une période de temps acceptable est de rembourser 4 000 points d’honneur aux joueurs qui ont été affectés. Ces points d’honneur en bonus auraient un fonctionnement similaire à une reconversion de monnaie, en ce sens où ils pourraient dépasser la limite des 4 000 points, mais que les joueurs n’auraient pas la possibilité de gagner davantage de points d’honneur tant qu’ils ne se retrouveraient pas sous la barre des 4 000 points.

Le processus visant à déterminer qui a été affecté est certainement la tâche la plus difficile, et celui de sélectionner les joueurs qui doivent ou non recevoir ces points d’honneur pour les leur livrer ensuite est un gigantesque chantier. Nous continuons à évaluer un certain nombre des processus qui seront nécessaires à sa réalisation. Même si nous sommes assez confiants quant à notre capacité à y parvenir, il reste une chance que cela ne soit pas possible. À cause d’autres travaux relatifs au service, nous serons en mesure de distribuer ces points d’honneur au plus tôt lors de la maintenance du mercredi 20 juillet. Il nous faudrait des mois pour implémenter d’autres solutions plus compliquées dont nous avons discutées, c’est pourquoi nous nous sommes dit qu’il était plus important d’offrir une compensation le plus rapidement possible aux joueurs qui avaient été affectés.

Bien qu’une partie de tout ceci reste encore incertain, nous avons préféré que les joueurs en soient informés le plus tôt possible pour leur permettre de s’organiser à l’avance. Nous serons en mesure de vous préciser certains éléments concernant la mise en place de ce processus et les conditions requises pour recevoir les 4 000 points d’honneur la semaine prochaine.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce manque de communication. Et nous remercions les joueurs qui ont pris le temps de nous fournir des retours constructifs sur le sujet.

Source

En résumé, voici les deux parties qu’il faut retenir :

  • La solution que nous envisageons pour régler ce problème dans une période de temps acceptable est de rembourser 4 000 points d’honneur aux joueurs qui ont été affectés. Ces points d’honneur en bonus auraient un fonctionnement similaire à une reconversion de monnaie, en ce sens où ils pourraient dépasser la limite des 4 000 points, mais que les joueurs n’auraient pas la possibilité de gagner davantage de points d’honneur tant qu’ils ne se retrouveraient pas sous la barre des 4 000 points.
  • À cause d’autres travaux relatifs au service, nous serons en mesure de distribuer ces points d’honneur au plus tôt lors de la maintenance du mercredi 20 juillet.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news