logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Transmo Hagara, Serpent-nuage fulminant et Paladines fashion

Le 22 janv. 2013 à 11:59, par
Des clichés renversant en Pandarie

Nous vous présentons en cette fin de journée le courrier des fans hebdomadaire. Trois nouvelles captures d'écran ont été choisies soigneusement afin de les partager avec la communauté.

Nous ferons la part belle aux transmogrifications, qu'elles rendent un hommage aux boss des raids de Cataclysm ou bien encore à un style qui cherche à se démarquer. Nous n'oublierons pas les passionnés de montures dont une qui risque de vous faire tourner la tête. Tout ceci est bien évidemment dans la suite de cet article ! Collectionneurs, adorateurs de la transmogrification ou bien encore adeptes d'images inutiles, nous vous invitons à envoyer toutes vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Transmo Hagara, Serpent-nuage fulminant et Paladines fashion
Image de cdf03-janvier
Image de cdf03-janvier
Image de cdf03-janvier
  • Vinitia, du serveur Cho'gall, nous présente sa transmogrification très réussie d'Hagara la Lieuse des tempêtes de l’Âme des dragons. Vinitia argumente son choix en précisant qu'Hagara étant une Orque Chamane, il lui semblait évident de choisir ce modèle pour s'inspirer de sa future apparence.
  • Philokasen, sur le serveur Ysondre, nous envoie un cliché tout à fait renversant de sa nouvelle et magnifique monture, les Rênes de serpent-nuage vénérable fulminant qu'il a obtenu contre 10 000, mais surtout en étant exalté auprès de la faction des Astres Vénérables.
  • Juliiä, de Krasus, ainsi que deux autres Paladins Elfes de sang ont pris la pose l'espace d'un instant vêtues de leurs armures totalement transmogrifiées.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news