logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Triche en arène et échange de victoires : Blizzard réagit

Le 15 nov. 2012 à 18:17, par
De la triche dans les arènes cotées

Il y a quelque temps, un bug exploit a été découvert dans World of Warcraft et a permis à des centaines de joueurs de tricher avec leurs équipes d’arènes. Un certain procédé offrait en effet la possibilité aux personnes de s’échanger des victoires dans le but d’augmenter leur cote personnelle.

Ainsi, de nombreux adeptes de PvP ont pu atteindre les 2 200 points de cote nécessaires pour obtenir l’équipement « d’élite ». Dans un message officiel publié sur leur forum, Blizzard dénonce ces actes de triches. Ils annoncent que les comptes World of Warcraft des joueurs qui ont abusé de ce procédé seront « frappés des mesures adaptées ». Retrouvez l'annonce dans la suite de cet article.

Triche en arène et échange de victoires

Garantir un environnement dans lequel les joueurs peuvent s’affronter dans un esprit de fair-play est extrêmement important pour nous, et particulièrement dans le cas des combats Joueur contre Joueur cotés. Conformément à cet engagement, nous examinons régulièrement le déroulement du jeu, et nous avons découvert que certaines équipes d’arènes avaient trouvé un moyen d’abuser du système de file d’attente pour obtenir des cotes d’équipe élevées, « esquiver » les compositions d’équipe non favorables, et se livrer à des échanges de victoires.

Ces abus, et tous les autres du genre, sont strictement interdits. Nous allons enquêter avec attention, et les comptes de World of Warcraft des joueurs qui se sont livrés à de tels agissements seront frappés des mesures adaptées. En attendant, nous travaillons à l'amélioration du système de file d’attente afin d’empêcher de tels comportements à l’avenir.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news