logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Triche en arène et échange de victoires : Blizzard réagit

Mercredi 14 nov. 2012 à 15h23, par
De la triche dans les arènes cotées

Il y a quelque temps, un bug exploit a été découvert dans World of Warcraft et a permis à des centaines de joueurs de tricher avec leurs équipes d’arènes. Un certain procédé offrait en effet la possibilité aux personnes de s’échanger des victoires dans le but d’augmenter leur cote personnelle.

Ainsi, de nombreux adeptes de PvP ont pu atteindre les 2 200 points de cote nécessaires pour obtenir l’équipement « d’élite ». Dans un message officiel publié sur leur forum, Blizzard dénonce ces actes de triches. Ils annoncent que les comptes World of Warcraft des joueurs qui ont abusé de ce procédé seront « frappés des mesures adaptées ». Retrouvez l'annonce dans la suite de cet article.

Triche en arène et échange de victoires

Garantir un environnement dans lequel les joueurs peuvent s’affronter dans un esprit de fair-play est extrêmement important pour nous, et particulièrement dans le cas des combats Joueur contre Joueur cotés. Conformément à cet engagement, nous examinons régulièrement le déroulement du jeu, et nous avons découvert que certaines équipes d’arènes avaient trouvé un moyen d’abuser du système de file d’attente pour obtenir des cotes d’équipe élevées, « esquiver » les compositions d’équipe non favorables, et se livrer à des échanges de victoires.

Ces abus, et tous les autres du genre, sont strictement interdits. Nous allons enquêter avec attention, et les comptes de World of Warcraft des joueurs qui se sont livrés à de tels agissements seront frappés des mesures adaptées. En attendant, nous travaillons à l'amélioration du système de file d’attente afin d’empêcher de tels comportements à l’avenir.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Mesure adaptée = ban life .. Les tricheurs ne méritent rien d'autre ..
Murloc26
  • 13 messages

+
+0
-
+1, en espérant qu'ils le soient tous.
sirdec
  • 52 messages

+
+0
-
ENFIN!
Carniflex
  • 7 messages

+
+0
-
cc Sileni ^^
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Je comprend pas la technique utilisée ils payaient des mec pour gagner des points ?
Léo
  • 123 messages

+
+0
-
Moche de tricher la dessus. Je ne fais pas de pvp sauf pour fun mais je pense que si tu es doué en pvp, tu n'as pas besoin de tricher pour atteindre les 2k de cote.
Elynia
  • 8 messages

+
+0
-
Qu'ils se fassent ban perm ça les fera réfléchir un peu :)
Joulter
  • 26 messages

+
+0
-
Franchement, pourquoi joué a ce jeu si c'est pour tricher
sa enleve tout le fun du PvP
J'espere qu'ils seront sévèrement punis
Tirranø
  • 71 messages

+
+0
-
Il n'y aura aucun sanction, car on ne parle pas ici d'une minorité de joueurs, mais de dizaine de milliers de joueurs et Blizzard ne fera rien avant plusieurs semaines / mois, a moins que la S9 et la S10 leur rappelle leur inactions vis à vis du Pvp.
Le wintrade S11 c'était juste un non-éligibité au titre d'arene et l'exploit MMR de la S9 n'a jamais était sanctionné

je trouve cela anormal que le prems boss HM du HoF soit fix dés le premier jour alors qu'un bug aussi flagrant que celui ci permettant de monter à 2200 de côtes en moins d'une heure soit actif depuis presque 3 semaines.

En espérant un reset MMR à chaque saison ainsi qu'un reset des Ladders qui ne ressemble strictement à rien soit appliqué au plus vite !
Tuk
  • 3050 messages

+
+0
-
Citation de glindJe comprend pas la technique utilisée ils payaient des mec pour gagner des points ?

Non, tu montes 2 teams avec des potes, tu tags les arènes dans la nuit (quand y'a pas grand monde) et quand tu tombes face à tes potes tu te déconnectes, ton équipe ne perd pas de points et celle de tes potes en gagne.


Le pvp c'est le mal !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news