logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Trinity, 3ème guilde fr à tuer la Folie d'Aile de mort 10 HM

Le 26 janv. 2012 à 16:12, par
Trinity est la 3ème guilde francophone à avoir tué la Folie d'Aile de mort 10 HM

Après les guildes Silent et Freak Me out, Trinity (Archimonde Alliance) est la troisième guilde à venir à bout de la Folie d’Aile de mort en 10 HM.

  • Notez que la guilde se classe tout de même 48ème en Europe et 102ème dans le monde.

Dragon Soul HM clean !!

Fin de ce palier pour Trinity, avec de meilleures performances que sur les paliers précédents, vu que tout a été clean pré-nerf (fallait pas trainer, le premier pointait le bout de son nez). Un classement tout à fait raisonnable qui nous gratifie de la 3e place FR en R10 (4e 10/25 confondus).

Au final, on ne s'y attendait pas vraiment, mais en arrivant sur Madness, on a eu l'impression d'avoir davantage de difficultés qu'on n'en a eu avec Spine. On a quand même passé 2 ou 3 soirées à se mettre d'accord sur la compo qu'on allait aligner, Silent et FMO ont préféré la compo 2 tanks 2 heals, on a préféré la compo 1 tank + 1 feral et 3 heals.

Ce boss est au final, en 10, certainement le plus exigeant de l'instance, tout en se gratifiant d'être le plus horrible dans le genre ragnaros-like, où il faut faire 15min de fight pour brain les P2. Une fois la mécanique de la P2 comprise, le heal n'est pas réellement un problème, tout ce qui compte est de défoncer les adds le plus vite possible.

Félicitations à tous ceux qui se sont démenés pour le kill, à coups de 6 à 7 soirées dessus + extend ID, et merci aux joueurs restés sur la touche d'être resté patients.

Source : Trinity guilde

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news