logo MamytwinkRéseau Mamytwink : logo MamytwinkMamytwink.com - logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com - logo HeroesHeroes-Stratégie.com - Mamytwink ShowMamytwink-Show.com
Logo Mamytwink

Guides à ne pas manquer

Articles les plus commentés

Don Mamytwink & stickers

don

Suivez Mamytwink sur les réseaux

Montures de World of Warcraft

27
Title icon

Trône du tonnerre : aperçu du nouveau raid en vidéo

Publié le 28 décembre 2012 à 15:08 par


Trône du tonnerre : le raid en vidéo

Trône du tonnerre : le raid en vidéo

Depuis pratiquement une semaine, nous connaissons une quantité conséquente de nouvelles informations sur le prochain patch 5.2. Parmi toutes ces révélations, nous revenons sur le tout nouveau raid qui prendra place en Pandarie : le Trône du tonnerre.

Après la seule et unique image que nous vous présentions dans un de nos articles précédents, nous vous proposons de regarder une vidéo qui vous donnera un large aperçu de la zone. Cet endroit est pour l’instant très sombre et quelque peu vide. En effet, les boss et effets de lumière ne sont pour le moment pas encore intégrés à ces salles qui donneront très certainement du fil à retordre, à toutes les guildes impatientes de repartir au combat après le dernier raid de la Terrasse printanière. Début décembre, le Game designer Ghostcrawler nous promettait un raid d’une qualité semblable à Ulduar. Gageons que le Trône du tonnerre tienne toutes ses promesses ! En attendant, découvrez les images de ces salles et d’un dédale de couloirs immenses et oppressants, toujours en cours de développement, dans la suite de cet article.

Trône du tonnerre : aperçu du nouveau raid en vidéo

Source : Wowinsider. Notez que cette vidéo montre l’ébauche du futur raid. De nombreux détails manquent et peuvent évoluer de manière différente à la sortie du patch 5.2.

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.


Réactions de la communauté

chargement