logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Trousse de brillant à chaussures : le jouet secret de Dalaran

Le 16 oct. 2016 à 7:25, par

Parmi les secrets de Legion, celui de la Trousse de brillant à chaussures est bien gardé depuis la sortie de l'extension. Pour le moment, les joueurs n'ont pas percé son mode d'obtention. À ce stade, nous savons que le jouet se récupère dans un coffre que le cireur de chaussures laisse derrière lui à minuit le dimanche au premier étage d'une boutique de Dalaran.

Cependant, le coffre est fermé et aucun joueur n'arrive pour le moment à l'ouvrir. Lorsque le cireur de chaussures part de son poste, il descend pendant deux heures au rez-de-chaussée pour s'abreuver. Il doit très certainement exister un mécanisme permettant de récupérer un objet pour ouvrir le coffre et récupérer le jouet.

Nous vous proposons de retrouver la position du personnage. Partagez vos observations sur ce jouet secret de WoW !

La position du cireur de chaussures à Dalaran

Sheddle Cireluisante est un cireur de chaussures de Dalaran qui se trouve au premier étage de la boutique Jeux de photons située en face de la Citadelle pourpre.

Sheddle est assis au premier étage

"Sheddle est assis au premier étage"

Les informations sur le coffre de Sheddle Cireluisante

Ce que nous savons pour le moment :

  • Le coffre n'apparaît pas tout le temps. Il semble apparaître dans la nuit du samedi au dimanche à 00h00 quand Sheddle fait une pause dans son travail pour aller s'enivrer.
  • Le coffre apparaît dès que Sheddle prend sa pause à l'Abracadabar : le personnage fait quelques pas avant de descendre pour boire de l'alcool.
  • Le coffre ne s'ouvre pas automatiquement, il est verrouillé.
  • Pour le moment, personne n'a trouvé comment le déverrouiller. Le coffre disparaît entre 05h00 et 07h00 du matin le dimanche.
  • Les voleurs ne peuvent pas détrousser Sheddle pour lui voler une éventuelle clé.
  • L'énigme consiste certainement à interagir avec un élément du décor soit de la boutique de Sheddle soit du bar pour déverrouiller le coffre. Un maître du jeu aurait parlé de l'utilisation d'une tasse de café mais on ne sait pas si c'est un canular ou non.

Sheddle

"Sheddle"

Le coffre de Sheddle

"Le coffre de Sheddle"


Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news