logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Trouvez Pépé et réalisez le haut-fait Un ami effrayant pendant la Sanssaint

Le 19 oct. 2015 à 19:05, par
Pépé et son nouveau costume épouvantail

Après vous avoir présenté la peluche ainsi que la réalisation du haut-fait J'ai trouvé Pépé !, nous revenons une nouvelle fois vers lui. En effet, Blizzard nous permet de retrouver cet adorable oiseau pour la Sanssaint avec un nouveau déguisement. Fête oblige, Pépé revêt désormais un Minuscule costume d’épouvantail.

Pour le trouver, rien de plus simple. Rendez-vous dans votre fief et cherchez le au niveau du cimetière de celui-ci. Comme pour les autres costumes, Pépé viendra se poser sur votre tête pendant 1 heure. Cela vous permet de valider le haut-fait Un ami effrayant. N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran de votre personnage avec Pépé épouvantail dans un décor de la Sanssaint à courrierdesfans@mamytwink.com pour une prochaine news communautaire.

Trouvez Pépé et réalisez le haut-fait Un ami effrayant

Vous pouvez trouver un nouveau costume de Pépé pendant la période de la Sanssaint. Celui-ci se nomme Minuscule costume d’épouvantail. En trouvant cet adorable oiseau, vous pourrez valider le haut-fait Un ami effrayant.

Rendez-vous au cimetière de votre fief. Les joueurs de l'Alliance le trouveront posé sur la pierre tombale de P. Hallier de Rède et les joueurs de la Horde sur celle que vous trouverez au Sud-Est de votre fief.

Pépé et son costume épouvantail

Pépé et son costume épouvantail

Pierre tombale P. Hallier de Rède

Pierre tombale P. Hallier de Rède

Pierre tombale au Sud-Est

Pierre tombale au Sud-Est


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news