logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Un artiste imagine un fief destiné aux Chevaliers de la mort

Le 19 mai 2014 à 22:45, par
Un artiste s'inspire du Chevalier de la mort

Ce matin, nous parlions d'une idée, à l'état embryonnaire, d'adapter l'architecture des fiefs à chaque race. Nous en profitons pour vous parler d'une récente réalisation faite par un designer répondant au nom de Jomaro Kindred résidant à Dallas. À l'aide de Photoshop, l'artiste, très inspiré par la prochaine fonctionnalité de Blizzard, a décidé de créer lui aussi son propre bâtiment de fief, mais cette fois-ci en le calant sur l'architecture de la classe du personnage.

Il a choisi le thème du Chevalier de la mort afin de créer un bâtiment collant le plus possible à l'ambiance et à la personnalité de cette classe. Le designer ne s'est pas arrêté là puisqu'il a aussi conçu son évolution, comme nous pouvons le constater sur un récent tweet. Tout ceci est bien entendu né de l'imagination de l'artiste, mais il est agréable de voir que la nouveauté, tant attendue pour Warlords of Draenor, inspire autant la communauté. Une note amusante à cette news est à ajouter puisque le designer en question rejoint très prochainement l'équipe de Blizzard comme Concept/Texture artist !

Un designer imagine un fief destiné aux Chevaliers de la mort

Un fief à l'architecture adapté pour les Chevaliers de la mort par Jomaro Kindred

"Un fief à l'architecture adapté pour les Chevaliers de la mort par Jomaro Kindred"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Retour aux news