logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Un Chasseur dompte un ver gigantesque

Le 17 déc. 2012 à 16:13, par
Un ver aux allures imposantes

Mists of Pandaria a permis aux chasseurs de dompter un bon nombre de nouveaux familiers soit de manière traditionnelle ou en intégrant un système de traque pour les quelques espèces rares errant en Pandarie. Drakkaru, du serveur Kirin Tor, nous a envoyés quelques images de son nouveau familier d'une taille imposante.

Afin d'obtenir ce familier, nous précise Drakkaru, il faudra vous rendre auprès de la faction des Klaxxi, située dans les Terres de l'Angoisse, afin d'obtenir la quête journalière Infection. En effet, cette dernière vous envoie combattre une faune infectée par des Parasite d'ambre qui vous intéresseront plus particulièrement amis Chasseurs. L'intérêt principal réside dans le fait que ces « charmants » être nuisibles sont domptables ! Vous ne passerez plus inaperçus dans les capitales de vos factions respectives ou bien encore lors d'un donjon grâce à ce ver qui prendra une place impressionnante une fois à vos côtés. Notez cependant que ce type de familier est considéré comme exotique et sera donc domptable par les Chasseurs spécialisés dans la Maitrise des Bêtes.

Un Chasseur dompte un ver gigantesque
Drakkaru du serveur Kirin Tor et son familier gigantesque

Drakkaru du serveur Kirin Tor et son familier gigantesque

Drakkaru nous présente son familier sur la terrasse du sanctuaire des Deux-Lunes

Drakkaru nous présente son familier sur la terrasse du sanctuaire des Deux-Lunes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news