logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Un correctif a été appliqué pour la Vallée d'Alterac

Le 26 sept. 2012 à 14:20, par
LEDEND

La sortie de Mists of Pandaria a amené Blizzard à appliquer une série de correctifs dans le jeu. Parmi ces derniers, un attirera particulièrement votre attention concernant le champ de bataille : la Vallée d'Alterac.

Afin de garder une certaine cohérence et un équilibre dans le jeu, Blizzard a décidé d'ajouter quelques niveaux aux boss qui seront désormais de 90 sans oublier leurs gardes qui se targueront d'un niveau 89. Nous rappelons que de nombreux joueurs rejoignaient ce champ de bataille afin de gagner rapidement des niveaux et passer ainsi 90 (une victoire rapporte 1 million d'xp, contre 500k pour une défaite). La Vallée d'Alterac ne sera pas le seul champ de bataille à subir cette modification. En effet, L'Ile des Conquérants se voit appliquer certains changements de même envergure.

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news