logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Un correctif appliqué pour les world boss Oondasta et Nalak

Le 12 mars 2013 à 14:20, par
Correctif pour les deux world boss

Vous avez peut-être déjà affronté le premier world boss Oondasta lors du déploiement du patch 5.2 avec des amis situés sur un autre serveur. Sachez que désormais un correctif empêchera les joueurs d'un autre royaume d’accéder au butin du world boss une fois celui-ci vaincu.

Cette décision prise par les développeurs fait suite au très grand nombre de groupes inter-serveurs venus mettre à terre le colosse de l'Île des géants, depuis la mise en place du patch 5.2. Comme le précise l'information postée sur le forum officiel de Blizzard, cet attroupement de joueurs met à mal la stabilité des serveurs et nuit quelque peu à l’accessibilité au jeu pour tout le monde. Cependant, Oondasta ne sera pas le seul world boss à se voir greffer ce correctif puisque Nalak, le seigneur des tempêtes de l'Île du tonnerre subira le même sort évitant ainsi un afflux de joueurs trop important sur le premier royaume ayant accès à ce serpent-nuage électrisant.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news