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Un correctif appliqué sur les Commandants Kor'krons des Tarides

Vendredi 24 mai 2013 à 16h43, par

Un correctifs sur les Commandants Kor'krons

Comme de nombreux joueurs, vous vous êtes peut-être déjà mesurés aux Commandants Kor'krons, des élites puissants peuplant les Tarides depuis le patch 5.3. Nous apprenons par un communiqué de Blizzard que ces machines de guerre ont subi un correctif le 23 mai.

En effet, certains élites Kor'krons ont donc vu leurs habilités diminuer, comme par exemple le Lancer de dynamite utilisé par les Commandants Gobelins dont les dégâts sont réduits désormais de 40%. Un autre correctif a été ajouté sur les caravanes renversées. Ces dernières disparaissaient bien trop rapidement par rapport au déroulement du jeu. Vous pourrez donc partir de nouveau à la recherche de ces caravanes éparpillées dans les Tarides Nord. Afin de vous aider à prendre à cette nouveauté, nous vous invitons à suivre notre guide de la Bataille des Tarides. Que pensez-vous de ces correctifs, les trouvez-vous justifiés ?

[blizzard titre="Correctifs pour la 5.3 – 23 mai" source="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/8264900/Correctifs_pour_la_53_%E2%80%93_23_mai-22_05_2013"]

Champ de bataille : les Tarides

  • La technique Lancer de dynamite des commandants kor'krons gobelins inflige désormais 40% de dégâts en moins.
  • La technique Fureur crépitante des commandants kor'krons chamans ne voit désormais ses dégâts augmentés que de 50% à chaque saut, au lieu de 200%.
  • Les commandants kor'krons guerriers ne lancent désormais Coup de tonnerre titanesque que lorsqu'il y a des ennemis à moins de 10 mètres.
  • Certaines techniques des commandants kor'krons ne ciblent ou ne touchent plus les familiers et totems.
  • Correction d’un problème lors duquel les caravanes renversées disparaissaient plus tôt que prévu.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Krassussio
  • 70 messages

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Aie nerf les commandants Kor'kron qui sont déjà vraiment simple a tuer :( pas cool du tout :( Après pour les caravanes je peux pas donner d'avis j'y ai pas encore vraiment donné attention
RMN
  • 1097 messages

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Sans déconner, ce genre de correctif ça se fait avant une release.

Ce correctif n'a pas lieu d'être, surtout que la bêta était ouverte à tous, même à ceux qui n'avaient plus de temps de jeu depuis belle lurette (j'en ai fait parti).

C'est comme pour l'histoire de plusieurs autres buggs où Blizzard a sanctionné les joueurs alors que dès les ß ces buggs étaient signalés. [HS: du coup quand on laisse un bugg signalé en masse arriver sur une release, il est légitime de considérer que ce n'est pas un bugg]
djbapt
  • 6110 messages

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Déjà que les boss se font ouvrir, si en plus c'est des poteaux ça n'a plus aucun intérêt.
Teamkiller
  • 805 messages

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C'est dommage d'enlever une difficulté à peine sortie
Nervure
  • 1898 messages

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J'ai pas encore pu tester la 5.3 :s
triton25
  • 376 messages

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Gné ? A quoi sert ce nerf ? A rien mon bon blizzard, à rien ... Les commandants se font défoncer (ou plutôt devrai-je dire "violer sauvagement"). Et puis ils sont sensé être des élites, donc être fort.
Kyarä
  • 58 messages

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Autre correctif: les commandants ne sont plus liés aux factions, tout le monde peut taper dessus et looter. Ce n'était pas le cas mercredi il me semble, c'était la baston à qui taguerait le premier chez nous ; ce n'est plus le cas désormais, et c'est moins drôle :/
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Au lieu de nerf des boss easy vous pouvez pas mettre des loots intéressant ?
grandtank
  • 181 messages

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chiant blibli nerf tout

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