logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Un Démoniste solote Immerseus au Siège d’Orgrimmar

Le 30 nov. 2013 à 10:45, par
Solo d'Immerseus par un Démonsite

Après la superbe vidéo de Ragewyn, je vous propose de découvrir une nouvelle vidéo de « solotage » encore plus impressionnante. Il s’agit de celle d’un Démoniste qui est parvenu à venir à bout d’Immerseus 10 normal en solitaire.

Pour rappel, il s’agit du premier boss du Siège d’Orgrimmar, le raid le plus récent de World of Warcraft. Comme nous l’explique Yünalescä sur son site Warlockspirit, l’exploit n’est en fait pas très complexe à reproduire. Cela consiste à placer un Diablotin gangréné disposant du grimoire de suprématie à la limite de la "hitbox" du boss (ni trop près et ni trop loin). Le but du jeu est que le familier tank le boss. À l'aide du passif Evitement du Diablotin, la familier du Démonsite encaissera 90% de dégâts en moins sur les AoE.

Un Démoniste solote Immerseus au Siège d’Orgrimmar

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news