logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
60

Un Dk niveau 80 se solote Baleroc 25 HM

Le 06 déc. 2012 à 15:50, par
Aelobin lvl 80 face à Baleroc 25HM

Seule une poignée de joueurs peuvent s'enorgueillir d'aller tuer en solo des boss de raids en HM où la difficulté par rapport au niveau de leur personnage relève de l'exploit. Aujourd'hui, nous vous présentons Aelobin un Chevalier de la mort de niveau 80 qui risque fort de faire parler de lui au sein même de la communauté !

Aelobin, du serveur The Maelstrom, est parvenu en solitaire et au niveau 80 à faire passer de vie à trépas un boss des Terres de feu Baleroc en 25HM ! Pour rappel, le raid des Terres de feu, sorti pendant l'extension Cataclysm, est destiné aux joueurs de niveau 85. Avec son Chevalier de la mort spécialisé Sang, d'un équipement composé de pièces épiques de Wotlk et bleues de Cataclysm et Mop et du nouveau fonctionnement de Vengeance il est parti affronter seul ce boss avec une puissance d'attaque assez impressionnante. Vous pourrez constater que ce joueur atteint à un moment de la vidéo 1,9 million de puissance d'attaque, ce qui lui a permis d'avoir un DPS de 275k tout au long du combat. Il inflige ainsi des coups à plus d'1 million de dégâts. Aelobin n'en est pas à son premier exploit, car nous vous parlions déjà de lui, dans un article en septembre, quand celui-ci mit à terre le Roi Liche, en mode normal, déjà au niveau 80. Vous retrouverez dans la suite de cet article la vidéo de ce joueur dans le raid des Terres de feu.

Un Dk niveau 80 se solote Baleroc 25 HM

Source : Wowinsider
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (60)

Retour aux news