logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Un dresseur de mascottes dans le fief et une équipe diabolique

Le 29 mars 2014 à 9:10, par
Un dresseur de mascottes dans votre fief

Le fief, nouvelle fonctionnalité de Warlords of Draenor, a de nouveau été mis en avant sur le réseau social Twitter cette semaine. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de bâtiments ou bien encore de métiers, mais tout simplement de mascottes.

Jonathan LeCraft, Sr. Game Designer chez Blizzard, a publié l'image d'un enfant entouré d'une équipe que nous pourrions qualifier d'épique et de diabolique. En effet, nous retrouvons sur cette capture d'écran les mascottes, Besace de gobelin au trésor, Garde de Tyraël et Pierre de Diablo. Le clin d'oeil pour la sortie de Reaper of Souls et bel et bien présent. Cependant, le Game Designer indique que cette dresseuse, haute comme trois pommes, pourrait bien visiter votre fief. Nous n'en saurons pas davantage, mais nous sommes réellement impatients de poser notre premier bâtiment en Draenor !

Un dresseur de mascottes dans le fief et une équipe diabolique

Un enfant dresseur de mascottes entouré d'une équipe diabolique

"Un enfant dresseur de mascottes entouré d'une équipe diabolique"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news