logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Un Druide enflammé, le fils de Galion et des armes légendaires

Le 22 févr. 2013 à 1:52, par
Collectionner des armes légendaires

La fin de la semaine approche à grands pas et nous la devançons avec un tout nouveau courrier des fans. Nous vous emmenons donc faire un tour vers les trésors qu'offre World of Warcraft.

Nous commencerons par un druide qui enflammera vos réactions et celles de ses compagnons de jeu. Nous enchaînerons avec une monture dont le « père » porte des troupes prêtes à faire plier la Vallée des quatre vents. Pour terminer, nous vous poserons cette question : aimeriez-vous collectionner les objets dits légendaires ? Nous avons trouvé pour vous un joueur qui les affectionne tout particulièrement. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine et vous invitons à envoyer toutes vos images à mamytwink@gmail.com.

Un Druide enflammé, le fils de Galion et des armes légendaires

Image de cdf03-fevrier
Image de cdf03-fevrier
Image de cdf03-fevrier
  • Orkløk, du serveur Khaz Modan, enflamme les passions et s'enflamme tout court en passant sur le Feu de cuisine avec sa forme de tréant.
  • Elfir, sur Sinstralis, a obtenu les rênes de Selle du fils de Galion le 15 février dernier. Cette monture peut être trouvée sur la dépouille du World Boss de la Vallée des quatre vents Galion.
  • Voloruss possède en tout 8 armes légendaires sur ses personnages ! Le voici ici en possession de Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent. La persévérance vient donc bien à bout de tout !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news