logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Un guerrier géant, une illustration et un amiral sanglant

Le 14 févr. 2013 à 19:24, par
Un Guerrier, un Gnome et un pirate

Pour ce deuxième rendez-vous du mois de février, nous vous présentons un tout nouveau courrier des fans. Ce dernier vous emmènera aux quatre coins d'Azeroth et vous donnera peut-être quelques idées pour de futurs clichés.

Nous entamerons ce courrier avec un guerrier qui s'est certainement inspiré de la fable « La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf », puis nous continuerons sur une magnifique illustration d'un joueur ayant pris pour modèle son personnage préféré et nous finirons sur un amiral sanglant bien décidé à défendre son titre et son rivage à coups d'épée. Si vous possédez une capture d'écran amusante, épique ou bien encore liée à l'événement mondial du moment, envoyez-la à l'adresse suivante mamytwink@gmail.com.

Un guerrier géant, une illustration et un Amiral sanglant

Image de cdf02-fevrier
Image de cdf02-fevrier
Image de cdf02-fevrier
  • Æxtazy, du serveur Kael'thas, a combiné plusieurs potions pour enfin trouver une taille imposante face aux autres joueurs. Cette transformation est toute simplement titanesque.
  • Dylan nous a adressé une superbe illustration qu'il a faite de son personnage un Gnome Voleur.
  • Inevitable sur le serveur Eitrigg nous présente sa Mage sur laquelle il a coordonné sa tenue d'un rouge vif sanglant et son titre Amiral de la Voile sanglante !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news