logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Un hotfix appliqué sur Zor'lok dans le Coeur de la Peur HM

Le 08 nov. 2012 à 14:05, par
Un hotfix appliqué sur Zorlok HM

Le second raid en mode héroïque de Mists of Pandaria, le Cœur de la Peur, semble poser quelques soucis aux meilleures guildes mondiales lancées dans la compétition du First Kill. En effet le premier adversaire, Vizir impérial Zor’lok semble résister aux assauts des joueurs, puisque personne n'en est venu à bout jusqu'ici.

Conscient de ce souci, Blizzard a décidé d'appliquer une série de correctifs dans ce combat bien plus ardu que prévu. Ainsi seront modifiés : les Échos de Zor'lok, le compteur du Berserk de Zor'lok qui sera augmenté de manière infime et pour terminer Zor'lok ne pourra plus invoquer Écho de force et de verve dans la phase finale du combat. Ces changements, espérons le, apporteront un nouveau souffle à l'avancée des guildes dans ce combat contre le premier boss. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Correctif : combat contre Zor'lok en mode héroïque

Le combat contre Zor'lok en mode héroïque est actuellement plus difficile que prévu. Bien que nous aurions préféré éviter de modifier une rencontre durant la progression, nous aimerions corriger quelques soucis de qualité de vie et faire des changements d’équilibrage qui n’annuleraient pas les efforts des guildes pour maîtriser cette rencontre. Un correctif a donc été déployé pour appliquer les modifications suivantes :

  • Les échos de Zor'lok s’arrêteront pendant un court instant avant qu’il ne lance Chant de l’impératrice.
  • Le compteur berserk de Zor'lok a été légèrement augmenté.
  • Zor'lok n’invoquera plus d’échos de force et de verve durant la phase finale de la rencontre.

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news