logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Un joueur a déjà atteint le rang 8 des Bastonneurs

Le 29 nov. 2012 à 12:54, par
Bastonneurs : il atteint le rang 8 !

Depuis ce matin, il est possible de récupérer les Invitation maculée de sang qui offrent accès aux Bastonneurs. Jadow, du serveur Cho’Gall, n’a pas attendu une seconde pour aller tuer Disha Gardepeur, un PNJ rare des Etendues de Krasarang et récupérer son invitation.

Il a ensuite rejoint l’Arène de Castagn’ar à Orgrimmar et a débuté les défis « solo ». En quelques heures à peine, il a été le premier joueur du serveur à atteindre le rang 8 des Bastonneurs (rang maximal). Il en a donc profité pour inviter un ami (possible à partir du rang 7). Jadow précise qu’il a eu beaucoup de mal pour venir à bout des 4 boss entre les rangs 7 et 8.

Un joueur a déjà atteint le rang 8 des Bastonneurs
Jadow est le premier joueur du serveur Cho’gall à avoir atteint le rang 8 des Bastonneurs !

Jadow est le premier joueur du serveur Cho’gall à avoir atteint le rang 8 des Bastonneurs !

  • À noter que Fistoclass a atteint le rang 8 au même moment. Ils se sont même échangés des astuces pour avancer.
  • Pour plus d'informations au sujet des Bastonneurs, n'hésitez pas à consulter notre guide complet.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news