logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Un joueur accorde ses personnages aux couleurs des montures

Le 25 oct. 2012 à 14:37, par
Accorder son armure à sa monture

La transmogrification permet avant tout de personnaliser l'apparence de son personnage. Afin d'aller plus loin encore dans l'esthétisme, un joueur répondant au nom de Déicide, du serveur Hyjal, a eu l'excellente idée d'harmoniser la couleur de son armure à celle de sa monture.

Déicide s'est en effet lancé à la recherche de l'équipement parfait, afin que ce celui-ci soit assorti à la couleur de sa monture panthère créée par les Joailliers. Loin de se satisfaire d'un seule transmogrification, ce joueur a poussé le challenge sur d'autres classes qui lui tenaient à cœur. Vous retrouverez à la suite de cet article un Moine, un Chevalier de la Mort, un Paladin et un Guerrier chevauchant fièrement leur monture en offrant une palette de couleurs très riche dès le premier regard.

Un joueur accorde ses personnages aux couleurs des montures
Déicide a choisi de transmogrifier l'équipement de 4 classes afin d'assortir les tenues aux montures : Panthère de jade, Panthère de saphir, Panthère en héliolithe et Panthère de rubis.

Déicide harmonise son équipement à sa monture

Déicide harmonise son équipement à sa monture

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news