logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Un joueur avait imaginé la remodélisation des Humains

Le 28 janv. 2014 à 11:27, par
L'humain vu par Hai Phan

Nous avons tous pu admirer le travail de Chris Robinson sur le nouveau modèle des humaines dans Warlords of Draenor. Cette refonte a reçu un accueil vraiment favorable auprès de la communauté et nous a particulièrement plu à l'ensemble de la rédaction Mamytwink dès le premier coup d'oeil.

Cette mise en bouche nous donne envie de découvrir de nouveaux modèles et met au supplice notre patience. Un Character Artist freelance, Hai Phan avait quelque peu déjà devancer ce petit coup de fraîcheur sur nos personnages puisqu'en 2011 il imagina, pour son propre plaisir, un tout nouveau modèle pour l'humain et plus particulièrement le paladin. Le résultat est réellement de bonne facture ! Hai Phan n'est pas un artiste totalement inconnu du monde du jeu vidéo puisqu'il a travaillé sur différents MMORPG dont Guild Wars, Guild Wars 2 ou bien encore Rift. La refonte des anciens modèles du monde d'Azeroth a permis de mettre en lumière son travail que vous pouvez retrouver sur DeviantART.

Un character artist imagine la remodélisation de l'humain

Le Paladin humain imaginé par Hai Phan

"Le Paladin humain imaginé par Hai Phan"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news