logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Un joueur devient Gamon dans World of Warcraft

Le 12 juil. 2013 à 18:19, par
Devenir Gamon dans WoW !

Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, la popularité de Gamon n’a cessé d’augmenter. Du simple PNJ de quête au futur protagoniste du Siège d’Orgrimmar, le Tauren s’est totalement métamorphosé au fil des années (n’hésitez pas à consulter le portrait que nous avons publié à son sujet).

Gamon est devenu un tel symbole que des joueurs se sont récemment mis à copier son apparence. Gamon, un Guerrier Tauren du royaume Mal'Ganis, est ainsi parvenu à reproduire l’apparence du Tauren à la perfection. Il a simplement décidé d’ajouter une petite touche personnelle en portant les Warglaives légendaires d’Illidan. Une façon inutile donc indispensable de flâner dans la capitale de la Horde.

Un joueur devient Gamon dans World of Warcraft

Gamon, la copie de Gamon

"Gamon, la copie de Gamon"

Le vrai Gamon !

"Le vrai Gamon !"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news