logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Un joueur francophone exalté auprès de Nat Pagle

Le 08 janv. 2013 à 12:06, par
Daraiden, un pêcheur chevronné

L'extension Mists of Pandaria a donné un nouvel élan à la pêche, dans World of Warcraft, grâce à la faction des Hameçonneurs située dans les Étendues sauvages de Krasarang. Cependant, une sous-réputation très longue à compléter existe bel et bien pour nos amis pêcheurs : celle de Nat Pagle.

C'est avec beaucoup de patience et d'acharnement que le joueur Daraiden, du serveur Les Clairvoyants, est parvenu à devenir le meilleur ami de l'intendant des Hameçonneurs. Cette tâche est réellement ardue puisque vous ne pouvez augmenter votre réputation qu'en lui rapportant 3 poissons spécifiques qui s'avèrent être des quêtes journalières. Il lui aura donc fallu un peu moins d'un mois pour atteindre le niveau exalté en prenant en compte le bonus de guilde M. Popularité. En récompense, il a eu la surprise de trouver dans sa boite aux lettres un pli avec comme pièce jointe le Siège de pêche de Nat ! Daraiden est un féru de pêche puisqu'il a déjà remporté le concours de pêche de Strangleronce ainsi qu'obtenu le titre de Loup de mer ! Vous retrouverez toutes les informations concernant cette réputation dans la suite de cet article. De votre côté avez-vous réussi aussi à devenir le meilleur ami de l'intendant des Hameçonneurs ?

Un joueur francophone exalté auprès de Nat Pagle

Devenir le meilleur ami de Nat Pagle

Afin de devenir le meilleur ami de Nat Pagle, il vous faudra lui rapporter trois poissons spécifiques qui vous octroieront chacun de la réputation :

Chaque poisson lancera une quête journalière qui vous apportera 500 points de réputation (hors avantages de guilde et bonus racial), de l'or ainsi que 5 points de vaillance.

Notez que vous ne pourrez effectuer ces trois quêtes qu'une seule fois par jour !

Ces poissons seront aussi nécessaires si vous souhaitez accomplir le haut fait Pêcheur en Pandarie. Afin d'augmenter légèrement votre chance, dans cette recherche fastidieuse de poissons rares, je vous conseille d'avoir en votre possession l'Ancien charme de pêche pandaren. Vous trouverez plus d'informations sur cet objet dans le guide rédigé par Eberos Richesses et trésors perdus de Pandarie.

Daraiden sur son siège de pêche de Nat dans les Étendues sauvages de Krasarang

Daraiden sur son siège de pêche de Nat dans les Étendues sauvages de Krasarang

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news