logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Un joueur sauvé du suicide grâce à Facebook et à WoW

Le 01 mars 2013 à 16:34, par
Sauvé grâce à Facebook et à WoW

Mercredi matin, la Voix du Nord nous apprenait qu’une mère de famille avait sauvé la vie à un jeune adulte de 24 ans à l’aide de Facebook. Tout a débuté par un message publié par le jeune homme sur le réseau social. Ce dernier indiquait qu’il souhaitait mettre fin à ses jours suite à des problèmes personnels.

Alertés par le message, deux jeunes adolescents, âgés de 15 et 17 ans, ont immédiatement contacté leur mère. Cette dernière a alors informé les secours et ils ont ainsi pu ainsi intervenir à temps pour sauver la vie de l’internaute. Si je vous parle de cette histoire, c’est que les deux ados et le jeune homme s’étaient connus sur World of Warcraft. Ils jouaient régulièrement ensemble à WoW et restaient en contact par le biais de Facebook ou de textos. Alors que plus de 1 000 km les séparaient (les uns vivaient à Maroilles (Nord), l’autre vivait à Nice, c’est leur amitié « virtuelle » qui a permis de sauver une vie. L’histoire n’est peut-être pas très gaie, mais elle rappelle que World of Warcraft permet de lier de relations sociales fortes et sincères.

Source : Lefigaro
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news