logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Un joueur se lance le défi de monter un personnage 1 à 100 en dansant

Le 21 mars 2016 à 16:21, par
Un joueur néo-zélandais et Dancecraft

Au fil des années, nous avons pu constater que les joueurs aimaient se lancer des défis dans World of Warcraft. Nous avons en tête Doubleagent et son Pandaren neutre ou bien encore le défi Iron Man. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'un tout autre challenge.

Rudeism est un joueur néo-zélandais dont la particularité est de vouloir monter un personnage du niveau 1 à 100 en dansant. Au lieu de la souris et du clavier, il a configuré un tapis de danse qui lui permet de faire bouger son personnage et d'utiliser ses capacités. Aujourd'hui, son Moine Maître-Brasseur est au niveau 72 ! Nous remercions Aokie pour son message à ce sujet.

Monter un personnage du niveau 1 à 100 avec un tapis de danse

Rudeism s'est lancé le défi de monter un personnage du niveau 1 à 100 en utilisant uniquement un tapis de danse configuré pour l'occasion. Afin de pimenter le tout, il s'est imposé plusieurs restrictions pour le Dancecraft.

Premièrement, cela se passe sur un serveur PvP. Ensuite, il n'utilise aucune pièce héritage et s'accorde à utiliser qu'une seule macro, le /dance. Vous pouvez le soutenir sur sa chaine Twitch ou suivre son avancée grâce à son compte Twitter.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news